Salon Cloud et Data Center : 23 et 24 septembre 2020

Salon Cloud et Data Center : 23 et 24 septembre 2020

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Le Cloud + Datacenter au cœur des enjeux des infrastructures IT.

La volumétrie de data générée et stockée par les entreprises va croitre de manière exponentielle dans les années à venir, nécessitant de recourir à des systèmes de stockage et de sauvegarde de plus en plus puissants et redondants Les interactions et les imbrications quotidiennes entre les différentes technologies sont désormais nombreuses.

Ainsi, l’IoT participe également au développement du cloud de par le volume des données qu’il génère, qu’il faut traiter, stocker et sécuriser d’où une modification importante des infrastructures. Il faudra aussi compter sur la Blockchain et l’Intelligence Artificielle, et le Big data. Au-delà des nouvelles questions qui se posent sur l’utilisation du Cloud et des datacenters, c'est toute l’organisation et l'efficacité opérationnelle ainsi que la performance des installations qui est remise en cause. Ainsi, ce sont, près de 250 exposants acteurs et leaders français et internationaux sur IoT World + M2M Embedded et Cloud + Datacenter qui présenteront au fil du salon leurs nouveautés, leurs projets ou leurs services autour du Cloud et des Datacenters.

De nombreuses conférences et tables rondes couvriront les différentes questions stratégiques liées à la gestion et l’exploitation des données tout au long de ces deux journées.

Prenez votre badge visiteur :
www.datacenter-cloud.com/visiter

Lu 281 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juillet 2020
Entreprise AGILE et Gestion de la MOBILITÉ
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-07-18 à 19.05.29.png 

Paru en Juin 2020
La FONCTION FINANCE à l'heure du digital

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.