Data Marketing - 20 et 21 novembre 2018
Data Marketing Paris revient les 20 & 21 Novembre prochains, à Paris à la Cité de la Mode et du Design, pour une troisième édition qui rassemblera de nouveau la filière marketing dite « data-driven » !
L’objectif de cet événement est de vous proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.
A travers 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, rencontres avec 45 exposants et 2.000 visiteurs… Data Marketing Paris 2018 vous offrira une opportunité unique de vous informer et networker avec l’ensemble des acteurs du marché.
Réservez dès à présent votre présence en vous inscrivant sur :
www.datamarketingparis.com/2018/inscription
>> Grâce au partenariat entre Data Marketing et GPO Magazine, vous bénéficiez de la gratuité sur les accès Full Pass, avec le code DMP18-GPO :
www.datamarketingparis.com/2018/fullpass
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Sage fait entrer les experts-comptables et les PME dans l'ère de l'IA Générative
- Quelles sont les compétences recherchées par les décisionnaires RH ?
- Charge mentale des chefs d’entreprise : une majorité d’entre eux admet être stressée par leur travail
- Hameçonnage par QR code : comment protéger les entreprises ?
- Docaposte lance une offre de cybersécurité intégrale pour les entreprises et institutions