Hello Handicap PME du 4 au 8 décembre : 100 PME recrutent 1000 personnes en ligne

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Du 4 au 8 décembre prochains, se déroulera le premier événement national en ligne dédié au recrutement de travailleurs handicapés dans les PME.

Alors que ce sont elles qui créent la majorité des emplois en France, de nombreuses PME peinent à trouver les talents dont elles ont besoin. Manque de moyens, manque de temps, manque de ressources… Dans bien des cas, le dirigeant fait office de DRH et manque d’informations sur le recrutement et l’intégration de travailleurs en situation de handicap.

Ils sont pourtant des milliers dans toute la France à pouvoir occuper efficacement des postes même avec un problème de dos, de vue, d’audition, un diabète ou en suivant des soins. Provoquer leurs rencontres, facilement, rapidement et gratuitement pour tous, c’est l’objectif premier de Hello Handicap PME, le 1er événement national dédié au recrutement de travailleurs handicapés dans les PME.

Du 4 au 8 décembre, 1.000 postes ouverts dans une centaine de PME de toute la France sont à pourvoir. De l’étudiant en alternance au cadre expérimenté, tous les niveaux d’études et d’expériences sont recherchés, dans tous les secteurs et pour tous les métiers.

Afin de faciliter la tâche des entreprises et garantir une évaluation optimale des candidats, le groupe Klesia apporte son concours à l’événement en permettant la mise en place d’une équipe de consultants spécialisés qui étudieront chaque candidature, s’entretiendront avec les candidats et feront le lien avec les entreprises à l’issue de l’événement.

Inscription en ligne sur : pme.hello-handicap.fr

Les candidats postulent aux offres de leur choix et sont sélectionnés par les recruteurs pour des entretiens qui se déroulent par téléphone ou par tchat, sur rendez-vous. Sans que personne ne se déplace. Chacun se concentre sur les compétences, rien que les compétences, laissant de côté ses préjugés ou ses éventuelles difficultés.

 

Hello Handicap en quelques mots

Sous le Haut Patronage du Président de la République, Emmanuel Macron, sous le Haut Patronage du Parlement Européen avec le parrainage de la Ministre duTravail, MurielPénicaud, Organisé parHandicap.fretle groupeKlesia, Hello Handicap PME, en partenariat avec l'AGEFIPH, permet aux petites et moyennes entreprises d’intégrer le handicap dans leurs options de recrutement en éliminant les contraintes %nancières et techniques qui pèsent sur elles.

Lu 189 fois Dernière modification le vendredi, 01 décembre 2017 09:28

Annonces

aruba 300

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO 100-300-250 pix.jpgExtrait du dernier numéro

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait-HS 2017-09-Transfo Digit.jpg

Extrait de l'édition spéciale Transformation digitale

Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir la newsletter mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.