Windows Onward

VIPStore devient le leader Chinois de la vente de luxe en ligne

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Lancé fin 2009, VIPStore est devenu le leader de la vente en ligne de marques de luxe en Chine. Positionné comme un club de ventes privées haut-de-gamme, VIPStore offre à ses membres des produits de la plus haute qualité dans un environnement d'achat en ligne pratique et préférentiel.

VIPStore propose aux clients chinois des marques de luxe européennes et américaines par le biais de ventes privées en ligne.

Le site de VIPStore enregistre un trafic de plus de 100.000 visiteurs par jour et compte plus de 2 millions de membres. Environ 150 000 nouveaux membres s'inscrivent sur le site chaque mois. VIPStore applique des techniques de e-marketing des plus avancées visant à convertir un maximum de ses membres en acheteurs et assure ainsi un nombre de commandes croissant en moyenne de 20% par mois depuis son lancement il y a 2 ans. VIPStore place aussi la fidélité des clients au cœur de ses efforts, un effort récompensé puisque 35% des acheteurs de VIPStore sont fidèles et effectuent d'autres achats sur le site dans les 3 mois.

Le groupe s'est imposé comme un leader pour 3 raisons principales: les avantages qu'il offre à ses clients, son mode de fonctionnement et ses ressources.

 

VIPStore offre à ses membres une sélection de produits provenant de plus de 500 marques, chaque pièce étant choisi par une équipe d'acheteurs experts en mode.

Il utilise le modèle des ventes privées, un modèle ayant déjà fait ses preuves en Europe et aux Etats-Unis, où les membres peuvent obtenir des prix très avantageux sur les produits les plus exclusifs. Le concept connait un grand succès en Chine, où la classe moyenne devient de plus en plus demandeuse de produits de luxe et sensible à l'expérience d'achat. VIPStore ajoute sa touche au concept en mettant à disposition de ses membres du matériel éducatif rédigé par des experts de la mode.

Pour être en mesure de fournir à ses membres de tels avantages, VIPStore utilise ses propres canaux de sourcing et a bâti une solide chaîne d'approvisionnement qui s'étend à travers l'Europe, les Etats-Unis, l'Australie, le Japon et la Corée du Sud.

VIPStore a obtenu un grand succès depuis son lancement et le groupe continue d'innover en même temps qu'il croît. Depuis 2009, les ventes de VIPStore augmentent à un rythme moyen de 20% par mois.

Avec un fort accent sur la protection de l'image des marques de luxe en Chine, VIPStore consacre beaucoup de ressources à la composante éditoriale et sociale du shopping de luxe. Alors que l'aspect social du shopping est devenu un élément clé de la vente en ligne sur le marché chinois, VIPStore a établi des partenariats avec les plus grands réseaux sociaux Chinois pour promouvoir à la fois VIPStore et son portefeuille de marques.

VIPStore semble bien parti pour poursuivre son rythme de croissance rapide en 2012. Le groupe et son équipe de plus de 350 employés s'appliquent à éliminer le fossé existant pour la mode entre l'Est et l'Ouest en fournissant des marques occidentales au marché Chinois ainsi qu'en éduquant ses membres à la culture et au patrimoine des marques de luxe.

Lu 3566 fois Dernière modification le mercredi, 08 juillet 2015 15:12
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts