Ringover poursuit sa croissance en France et à l’International

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’éditeur de logiciels SaaS Ringover obtient aujourd'hui un financement complémentaire de 5 millions d’euros réalisé notamment auprès de Bpifrance. Cette opération intervient en complément de la levée de fonds initiale réalisée en janvier 2021, d’un montant de 10 millions d’euros afin de poursuivre sa croissance en France et à l’international.

Ringover démontre ainsi sa capacité à mobiliser durablement des investisseurs de premier plan et des partenaires financiers autour de son projet d’entreprise.

Lancée en 2018, la solution Ringover représente l'avenir du Smart Calling. Elle remplace les systèmes classiques de téléphonie d'entreprise, en y ajoutant des fonctions avancées de vidéo, email, SMS ainsi que de Centre d'Appels, le tout étant intégré de façon native aux solutions de gestion de la relation client que toute entreprise est amenée à utiliser aujourd'hui. Ainsi, chaque utilisateur peut désormais traiter ses campagnes commerciales de façon plus fluide, garantissant une conversion plus efficace.

Les services de support, ou services clients, ont accès à toutes les données historiques de leurs clients, produits, ou fonctionnelles en temps réel. Ringover se positionne donc comme la solution pivot multi-canal essentielle entre les entreprises et leurs clients. Le choix d'un modèle en mode SaaS permet de servir les clients du monde entier, de façon souple et économique. Plus de 10 000 clients ont déjà adopté Ringover comme solution de centre de contacts.

Fort de ces financements complémentaires, Ringover ambitionne de lancer de nouvelles initiatives dans de nombreux domaines afin de faire évoluer son offre, notamment grâce aux possibilités offertes par l’Intelligence Artificelle, l'intégration aux outils de messagerie collaboratives (Slack, Teams) ou encore les messageries professionnelles type Gmail ou Outlook.

Au printemps dernier, Ringover a commencé à développer ses activités à l’étranger en ouvrant deux premières filiales à Londres et à Barcelone avec le recrutement d’équipes locales. Récemment, l’entreprise a poursuivi son développement avec l’ouverture d’une filiale à Atlanta (USA). Ainsi, plus de 70 talents ont rejoint l’aventure Ringover en 2021. L’entreprise ambitionne de poursuivre ce développement avec la mise en place d’un plan de recrutement en France, Espagne, Royaume-Uni et aux États-Unis, avec 100 postes à pourvoir d’ici fin 2022.

Renaud CHARVET, Co-fondateur et Directeur Général chez Ringover : « Ce financement complémentaire de 5 millions d’euros est une formidable opportunité et une réelle motivation pour nos équipes qui contribuent à faire de Ringover un acteur incontournable sur le marché des centres de contacts. En forte accélération, nous comptons passer un nouveau cap à l’international après avoir démontré ces dernières années notre capacité à accompagner efficacement les entreprises françaises dans leurs projets. Nous remercions nos investisseurs, pour leur soutien et avons hâte de partager cette nouvelle étape avec nos clients et partenaires distributeurs ».

Lu 211 fois Dernière modification le mardi, 16 novembre 2021 13:54

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.