Imprimer cette page

Esker et Fuji Xerox annoncent un partenariat pour l’automatisation des Factures Fournisseurs en Asie-Pacifique

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents, annonce que Fuji Xerox, acteur majeur des solutions de gestion de documents, commercialisera sa solution Cloud de dématérialisation des factures fournisseurs au Japon, puis prochainement en Australie, à Hong Kong et à Singapour.

Ce partenariat permet à Esker de démultiplier sa présence en Asie. Les deux entreprises ont déjà collaboré avec succès en Nouvelle Zélande où la solution a déjà été vendue par Fuji Xerox New Zealand à de nombreux clients dans les secteurs du Bâtiment, du Commerce, de la Finance et de l’Education.

La solution d’automatisation Esker permet de supprimer les tâches manuelles liées au traitement des factures fournisseurs et d’améliorer la visibilité sur le processus. Les clients de Fuji Xerox bénéficieront des nombreux avantages liés à l’automatisation du traitement des factures fournisseurs tels que la réduction des coûts opérationnels et des délais de paiements, l’amélioration de la relation fournisseurs, l'obtention d'escomptes commerciaux ainsi que de meilleurs indicateurs de performance.

Dans le cadre de ce partenariat, la solution sera commercialisée par Fuji Xerox qui fournira également du conseil et se chargera de l’implémentation et du support.

« Fuji Xerox est ravi de s’associer avec Esker, acteur majeur des solutions de dématérialisation. Combiner l'innovation d'Esker et l'expertise de Fuji Xerox en matière de solutions documentaires nous permettra de fournir à nos clients une offre de service optimale », déclare Toshiharu Yoneyama, Vice-Président et Directeur Général Smart Work Innovation Business Group au sein de Fuji Xerox Co.

 « Étant l’une des entreprises technologiques les plus connues en Asie, Fuji Xerox offre la surface commerciale, de support et de conseil que nous recherchions pour étoffer notre portefeuille clients et nous permettre d’assurer notre développement sur de nouveaux marchés comme le Japon. Ensemble et grâce à ce partenariat, nous permettons aux entreprises d’optimiser leurs processus de traitement des factures fournisseurs et la gestion de leur trésorerie », ajoute Jean-Michel Berard, Président du Directoire d’Esker.

Lu 1202 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr