×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 933

Imprimer cette page

Oxalys dévoile sa nouvelle identité et fait de la digitalisation des achats un moteur de performance pour les PME et ETI

Actualité des entreprises Écrit par  jeudi, 17 septembre 2020 14:07 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(2 Votes)

Le spécialiste des solutions Achats Oxalys Technologies devient Oxalys et s’impose comme le partenaire privilégié et pérenne des PME et ETI. Un positionnement porté aujourd’hui par une toute nouvelle identité de marque.

La digitalisation des achats joue aujourd’hui un rôle majeur dans la transformation des organisations. Et parce que cette fonction est transverse, sa digitalisation dissémine la transformation numérique en interne à tous les services de l’entreprise, et même au-delà chez les fournisseurs.

Faciliter la gestion des achats par le digital permet indéniablement de réduire les coûts et d’atteindre l’excellence opérationnelle, tout en contribuant à favoriser l’éthique de l’entreprise. Cela vaut également pour les entreprises qui pourraient se retrouver aujourd’hui en panne de croissance liée à la conjoncture économique difficile. « La solution Achats Oxalys peut leur faire gagner 1 % à 2 % de rentabilité, avec à la clé un retour sur investissement de moins d’un an », précise Laurent Guillot, directeur général d’Oxalys.

Faire de la digitalisation des achats un moteur de performance

En aidant ses clients à structurer, sécuriser, professionnaliser et faire évoluer leurs processus d’achats, Oxalys fait des achats un moteur de leur performance globale. Avec un haut niveau de paramétrage et une simplicité de déploiement et d’utilisation, la solution Oxalys couvre tout le périmètre fonctionnel du cycle d’achat (sourcing des fournisseurs et contrats, approvisionnements et factures, relation fournisseurs et pilotage Achats).

Sa solution, commercialisée en grande majorité en mode SaaS, lui confère l’avantage d’être rapide à installer et personnalisée aux besoins spécifiques des clients et à leur nombre d’utilisateurs. « L’objectif est d’offrir aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité une solution flexible et agile adaptée à leur besoin et leur permettant d’accompagner la montée en puissance des Achats à leur rythme », concluent Pierre Joudiou et Laurent Guillot de Oxalys.

Une nouvelle identité de marque et une vocation à faciliter les achats

Dans le cadre de son positionnement de partenaire de confiance et pérenne des entreprises dans la digitalisation des achats, Oxalys simplifie ainsi son identité de marque. 

Oxalys Technologies devient Oxalys, un nom qui évoque une fleur. Comme la plante Oxalis, avec un nouveau logo qui évoque un enracinement dans le concret et le rationnel, à l’image des enjeux opérationnels de ses clients, il ouvre les perspectives de l’envol et de la croissance, pour accompagner leur développement et atteindre durablement leurs ambitions stratégiques. Le pictogramme, inspiré du X d'Oxalys, résume l'identité et les valeurs qui animent la société : pragmatisme, proximité, transformation, croissance, pérennité, engagement.

De ces valeurs, Oxalys tire ainsi sa vocation à faciliter les achats et les approvisionnements des entreprises, comme sa baseline l’indique : « Make Procurement Easy ».

Lu 7131 fois Dernière modification le jeudi, 15 octobre 2020 14:07