Oracle France lance la 2ème édition de Digital Mission

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Oracle France propose à ses collaborateurs et à l’ensemble de son écosystème clients, partenaires et start-ups de vivre une révolution digitale et lance la seconde édition de Digital Mission, un événement pour développer la créativité, l’ingéniosité et favoriser l’intra/entrepreneuriat.

Les règles sont simples : les participants ont l’opportunité de concrétiser en 36 heures une idée qui leur tient à cœur et de la « pitcher » en mode startup dans un environnement bienveillant et propice à l’innovation.

Après une première édition particulièrement réussie qui a réuni plus de 500 participants, Oracle renouvelle cet évènement qui se déroulera du 20 au 21 juin au siège d’Oracle France à Colombes.

Digital Mission : Décollage le 20 juin 2017 !

Digital Mission débutera par la présentation des projets par chaque porteur d’idée sous forme de pitchs de 1’30. L’objectif : recueillir un maximum de votes en live pour continuer l’aventure et pouvoir constituer une équipe autour du projet.

Les équipes disposeront ensuite de 36 heures pour développer leur idée et préparer leur présentation avec l’aide des coaches et de designer mis à disposition. La deuxième journée se terminera par une présentation devant un jury d’experts issus de l’écosystème entrepreneurial et d’investisseurs qui distinguera les meilleurs projets.

Il existe plusieurs possibilités pour participer à la mission. Les collaborateurs, les clients et les partenaires d’Oracle peuvent s’inscrire en tant que :

· « Pitcheur » : pour tous ceux qui souhaitent mettre en œuvre une idée, un projet et ont envie d’innover

· « Participant » : pour les personnes souhaitant intégrer une des équipes et mettre à profit des compétences particulières (le choix de l’équipe peut se faire sur place)

· « Coach » : passionné et/ou créateur de startup, les coachs sont là pour partager leur expertise de l’entrepreneuriat en accompagnant les équipes

· « Observateur » : pour vivre une aventure inspirante et de nombreuses opportunités de networking avec l’écosystème digital d’Oracle

« Pour les salariés d’une entreprise établie, les startups font rêver, elles représentent un état d’esprit particulier et une liberté d’entreprendre qui semblent incompatibles avec leur quotidien. Digital Mission est une expérience proposée aux salariés, clients, partenaires d’Oracle pour travailler sur leurs idées en mode start-up », explique Patrice Barbedette, Vice President HCM & Country Applications Leader. « Nous cherchons à favoriser l’intelligence collective propre à ces structures agiles, nous sommes convaincus que la transformation digitale se vit et s’experimente ».

Lu 3613 fois

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.