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Neopost devient Quadient pour améliorer l’expérience client de toute entreprise

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Neopost a annoncé son changement de nom le 23 septembre dernier pour devenir Quadient. Une marque unifiée et moderne qui vise à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée.


Face aux attentes des clients à l’ère du tout-connecté, les entreprises doivent créer pour leurs clients des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sécurisées, et ce quel que soit le point de contact. En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une marque commune, à la fois novatrice et ambitieuse, Quadient témoigne de sa volonté de s’engager résolument sur la voie d'une croissance durable et de sa détermination à offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients.

Une stratégie qui avait été dévoilée dès janvier dernier avec la mise en place de la nouvelle organisation du Groupe dans le cadre de la stratégie « Back to Growth », passant d’une société holding opérant des activités indépendantes à une société unique dotée d’un portefeuille de solutions intégré comme le souligne Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient. « Aujourd’hui, nos clients peuvent facilement exploiter l’intégralité de notre portefeuille de solutions pour simplifier les interactions avec leurs propres clients et consolider les liens qu’ils construisent avec eux. Ce changement intervient à un moment décisif de l'histoire de notre entreprise. Il contribue à unifier notre organisation sous une nouvelle identité aspirationnelle et rassembler les collaborateurs autour d’un projet commun ».

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