Neopost devient Quadient pour améliorer l’expérience client de toute entreprise

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Neopost a annoncé son changement de nom le 23 septembre dernier pour devenir Quadient. Une marque unifiée et moderne qui vise à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée.


Face aux attentes des clients à l’ère du tout-connecté, les entreprises doivent créer pour leurs clients des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sécurisées, et ce quel que soit le point de contact. En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une marque commune, à la fois novatrice et ambitieuse, Quadient témoigne de sa volonté de s’engager résolument sur la voie d'une croissance durable et de sa détermination à offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients.

Une stratégie qui avait été dévoilée dès janvier dernier avec la mise en place de la nouvelle organisation du Groupe dans le cadre de la stratégie « Back to Growth », passant d’une société holding opérant des activités indépendantes à une société unique dotée d’un portefeuille de solutions intégré comme le souligne Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient. « Aujourd’hui, nos clients peuvent facilement exploiter l’intégralité de notre portefeuille de solutions pour simplifier les interactions avec leurs propres clients et consolider les liens qu’ils construisent avec eux. Ce changement intervient à un moment décisif de l'histoire de notre entreprise. Il contribue à unifier notre organisation sous une nouvelle identité aspirationnelle et rassembler les collaborateurs autour d’un projet commun ».

Lu 5444 fois

Annonces

pave cisco 2020

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juin 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.