Neopost devient Quadient pour améliorer l’expérience client de toute entreprise

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Neopost a annoncé son changement de nom le 23 septembre dernier pour devenir Quadient. Une marque unifiée et moderne qui vise à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée.


Face aux attentes des clients à l’ère du tout-connecté, les entreprises doivent créer pour leurs clients des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sécurisées, et ce quel que soit le point de contact. En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une marque commune, à la fois novatrice et ambitieuse, Quadient témoigne de sa volonté de s’engager résolument sur la voie d'une croissance durable et de sa détermination à offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients.

Une stratégie qui avait été dévoilée dès janvier dernier avec la mise en place de la nouvelle organisation du Groupe dans le cadre de la stratégie « Back to Growth », passant d’une société holding opérant des activités indépendantes à une société unique dotée d’un portefeuille de solutions intégré comme le souligne Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient. « Aujourd’hui, nos clients peuvent facilement exploiter l’intégralité de notre portefeuille de solutions pour simplifier les interactions avec leurs propres clients et consolider les liens qu’ils construisent avec eux. Ce changement intervient à un moment décisif de l'histoire de notre entreprise. Il contribue à unifier notre organisation sous une nouvelle identité aspirationnelle et rassembler les collaborateurs autour d’un projet commun ».

Lu 312 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

Extrait de l'édition Transformation digitale 

 

Découvrez notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.