Imprimer cette page

My Design Office : plate-forme web d’aménagement de bureaux d'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le projet My Design Office naît comme une conséquence de la crise sanitaire lorsque BLOOM INSIDE a l’idée de digitaliser son activité d’aménagement pour faire face à l’impossibilité de visiter ses clients du fait du confinement. En rendant accessible un service de conception et de proposition de mobilier, à distance, My Design Office simplifie toute la chaîne de valeur pour faire gagner du temps et économiser de l’argent à ses clients.

My Design Office accompagne les entreprises dans leur mutation vers des espaces plus collaboratifs, attrayants, confortables en leur proposant des projets design, fonctionnels, qui améliorent l’environnement de travail des collaborateurs.

L’idée : aménager les bureaux professionnels, depuis la conception jusqu’à l’installation, grâce à une plateforme digitale innovante répondant aux nouvelles demandes d’aménagement personnalisées et durables. Car les attentes des professionnels sur le marché de l’aménagement de bureaux sont fortes, parmi elles : répondre aux besoins de création d’espaces collaboratifs et d’aménagements adaptés aux nouveaux modes de travail.

My Design Office adresse les petites et moyennes surfaces jusqu’à 1000 m² pour un coût moyen de 750 € pour la conception d’un aménagement complet et 7000 € pour l’ensemble du mobilier et équipement, pour un espace tertiaire de 40 m² (bureau, accueil, espace réunion ou détente).

My Design Office : un nouveau service qui utilise le digital pour réduire l’empreinte environnementale des bureaux d’entreprise

Le service 100 % en ligne My Design Office a été pensé pour permettre aux entreprises de concrétiser facilement et rapidement leurs projets grâce à un parcours simple et intuitif.

Après avoir défini un cahier des charges précis, le client reçoit une proposition d’aménagement complète sous 10 jours : plan d’aménagements et prises de vue 3D, études techniques (acoustique, éclairage) et propositions de mobiliers et d’équipements, le tout personnalisé et à l’image de l’entreprise.

My Design Office propose à ses clients d’être acteurs de la transition écologique avec une démarche d’aménagement vertueuse à toutes les étapes du projet : 

  • Échanger grâce à une plateforme en ligne afin d’éviter les échanges de mails et de réduire les déplacements physiques.
  • Penser l’agencement et l’aménagement pour favoriser la transition énergétique dans l’optimisation des espaces ou le choix des équipements.
  • Proposer du mobilier éco-responsable en favorisant les matières recyclées et non toxiques.
  • Privilégier les circuits courts et la fabrication de proximité grâce à un réseau de partenaires français et européens soigneusement sélectionné.
  • Favoriser la seconde vie du mobilier de bureau usagé pour créer une économie circulaire vertueuse, en partenariat avec l’éco-organisme Valdelia.

 

Lu 1510 fois Dernière modification le lundi, 08 novembre 2021 11:20
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr