Animated Basware GPO Magazine FR mandate 1000x200

Kaufman & Broad s’appuie sur Move & Connect pour connecter ses bureaux éphémères de vente de programmes immobiliers

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Move & Connect, un fournisseur de solutions mobiles innovantes qui permettent d’utiliser une carte SIM multi-opérateurs, répond avec succès aux attentes du groupe Kaufman & Broad en lui permettant de connecter ses points de vente au haut débit au travers des solutions performantes.

Kaufman & Broad est une entreprise de construction et de développement immobilier française. Kaufman & Broad conçoit, développe, construit et commercialise des appartements, des maisons individuelles en village, des résidences gérées, des commerces, des locaux d'activité et des immeubles de bureau.

Chaque année, le groupe assure la réalisation de plusieurs dizaines de grands projets à l’échelle nationale. Dans ce contexte, de nombreux points de vente éphémères sont installés sur les sites concernés pour présenter et commercialiser les projets à venir (Vente en État Futur d'Achèvement).

Pour connecter ses points de vente à Internet et bénéficier d’offres sur mesure et plug & play, Kaufman & Broad a sélectionné Move & Connect pour son expertise du sujet, la disponibilité de ses équipes et de son service support, son positionnement tarifaire compétitif et la performance de son offre multi-opérateurs qui garantit une connexion performante et haut débit. Globalement, près de cinquante points de vente sont équipés chaque année.

Autre point important, Move & Connect a su proposer un mode de facturation qui répond en tout point aux pratiques de paiement du groupe. En s’appuyant sur ces dispositifs, les équipes commerciales de Kaufman & Broad sont donc en mesure de présenter à leurs clients les projets en cours et de mener à bien leurs différentes opérations courantes (bureautique, connexion au CRM groupe, etc.).

« Offrir à nos équipes commerciales terrain une connexion internet professionnelle est un prérequis incontournable pour mener à bien leurs missions. La solution de Move & Connect répond parfaitement à nos attentes et nous permet de nous appuyer sur une offre performante et flexible. Ouvrir un nouveau point de ventes éphémère en l’équipant d’une connexion de qualité est donc une simple formalité ne nécessitant aucune installation complexe. Cela nous permet d’être rapidement opérationnels pour commercialiser nos différents programmes », déclare Chrystèle MARCHAND, Directrice marketing de Kaufman & Broad.

Lu 590 fois Dernière modification le jeudi, 09 décembre 2021 10:51
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 9 mai 2023
Édition Spéciale Finance / Achats
Recevez-le dès maintenant !
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Vignette Extrait HS Finance Achats 2023.png

Paru le 21 Mars 2023
GPO MAGAZINE N°111

Capture d’écran 2023-03-17 à 12.02.41.png

Livres Blanc et E-book

Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Se préparer à la mise en place de la réforme sur la facturation électronique, les clés pour une transition réussie
La mise en place de la réforme sur la facturation électronique profitera à l’administration fiscale…
Atteindre la performance industrielle grâce à l’industrie 4.0 et aux ERP
L’industrie 4.0 se base principalement sur l’union du monde physique et du monde virtuel. Ce…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png


è
  YOOZ : Facture électronique

Être prêt pour la facture électronique à échéance 2204-2026. Pourquoi la réforme, comment en profiter, les risques et les pièges à éviter, comment choisir sa plateforme, les étapes indipensables, une feuille de route proposée dans ce livre blanc Yooz de 39 pages téléchargeable gratuitement.

Yooz-LB-MissionPossible-700x400.jpg

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts