Le Groupe DKV Mobility Services s’associe à Speedy

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le groupe DKV annonce aujourd’hui son partenariat avec Speedy, le spécialiste de l’entretien rapide. Ce nouveau service vient d’élargir sa palette de services autour de la mobilité pour les conducteurs professionnels portée par la DKV Card. DKV est le seul prestataire de cartes carburants à proposer une offre allant du ravitaillement en carburant, au règlement des péages, parkings, lavage et entretien rapide pour les véhicules légers.

Dès aujourd’hui, les centres Speedy acceptent la DKV Card dans le cadre de la maintenance pneumatique et la réparation rapide des véhicules professionnels prévue dans l’offre DKV REPAIR.

En plus de trente ans, Speedy est devenu l'un des plus incontournables acteurs de l'entretien automobile en France. Speedy est le leader français de l’entretien automobile multimarque qui dispose d’un fort maillage territorial, d’une notoriété et d’une image de marque exceptionnelles. Le réseau Speedy compte près de 500 centres : 264 centres intégrés et 214 centres en franchise.

« Nous sommes très heureux d’ajouter Speedy, un acteur incontournable de l’entretien automobile en France, à notre offre de services autour de la mobilité pour les conducteurs professionnels », se réjouit Jean-Christian Pouillon, Supplier Country Manager France de DKV Euro Service. « Speedy vient s’ajouter à notre réseau de près de 800 garages acceptant déjà la DKV Card, ce qui nous permet d’offrir un maillage territorial de partenaires prestataires de services partout en France avec désormais près de 1 300 points de vente ».

« Speedy est déjà partenaire des loueurs longue durée, courte durée mais aussi de grandes entreprises propriétaires d’un parc automobiles, indique Davy Potel - Responsable des Ventes Flottes Entreprises chez Speedy. Ce nouveau partenariat est pour nous l’opportunité de capter de nouvelles entreprises de petites et moyennes tailles ».

« Speedy accompagne les entreprises là où elles se trouvent. Nous avons donc naturellement amorcé ce partenariat avec DKV leader sur son marché. Lancé l’année passée en France la carte DKV rassemble déjà un grand nombre de chauffeurs de véhicules légers et enregistre une progression à « deux chiffres ». Notre réseau pourra ainsi proposer une gamme complète de services pour l’entretien des véhicules des détenteurs de la carte dans le respects des préconisations et process définis entre DKV et ses clients ».

Les utilisateurs de la DKV Card pourront ainsi bénéficier de tarifs négociés dans les 500 centres d’entretien rapide Speedy. Les gestionnaires de flotte automobile bénéficient d’une meilleure visibilité sur les dépenses de réparation et de maintenance de leurs véhicules professionnels en toute simplicité. En effet, avec la facture unique de DKV, ils ont une visibilité sur l’ensemble des postes de coûts affectés à leurs véhicules.

Lu 625 fois

Annonces

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.