Hyland lance de toutes nouvelles offres de services de gestion de contenu

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Hyland, l'un des leaders en matière de solutions de services de contenu, annonce le lancement de ses toutes dernières solutions ainsi que la mise à jour de certaines fonctionnalités. L'objectif de ces évolutions est d'accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et de les aider à répondre aux enjeux de productivité business faisant écho aux nouvelles conditions du « work from anywhere ».

Les dernières mises à jour de la plateforme et les nouvelles solutions mettent à disposition des entreprises des technologies modernes destinées à stimuler l'innovation ainsi qu'à améliorer l'efficacité et à développer l'agilité des entreprises pour leur permettre de suivre l'évolution des paradigmes.

« Hyland s'efforce de développer des offres technologiques toujours plus innovantes et d'offrir aux entreprises une plateforme de services de contenu basée sur le cloud la plus flexible, extensible et personnalisable du marché », a déclaré John Phelan, EVP and Chief Product Officer chez Hyland. « Les entreprises qui investissent dans des plateformes de services de contenu modernes et adaptatives - qui sont continuellement mises à jour et déployées sur une infrastructure hautement sécurisée - sont plus résilientes d'un point de vue commercial et sont plus productives. De cette façon, elles seront en mesure de préparer leur futur et de faire face aux défis qui les attendent ».

Les nouvelles fonctionnalités et solutions de la plateforme Hyland incluent :

  • Une meilleure intégration de Salesforce pour OnBase et Alfresco qui améliore la collaboration en interne comme en externe, et permet aux utilisateurs d'accéder à tous les contenus connexes depuis Salesforce.
  • Une plus grande efficacité pour les équipes en télétravail grâce à la nouvelle intégration d'OnBase pour Adobe Sign.
    Des offres de Cloud Computing étendues avec Alfresco, Perceptive Content, Hyland Experience Capture, etc.
  • De nouvelles fonctionnalités d'automatisation pour Nuxeo Insights utilisant la puissance de l'IA basée sur des modèles d'apprentissage automatique spécifiques à l'entreprise.
  • L'intégration de la toute récente Hyland Epic Hyperdrive qui permet de visualiser, d'analyser et de signaler des avis de non-conformité relatifs à des contenus non structurés situés dans les workflows Epic, améliorant ainsi l'efficacité, la prise de décision et par conséquent les résultats.
  • Une fonctionnalité d'automatisation intelligente avancée au sein de la solution Intelligent MedRecords Validated pour classer automatiquement les documents des patients et les envoyer aux experts HIM[1] grâce au Machine Learning.

 

L'engagement d'Hyland en matière d'innovation continue et d'amélioration des produits garantit la mise à disposition d'une plateforme de dernière génération et sécurisée destinée à soutenir les stratégies de digitalisation des entreprises. Ces mises à jour participent à l'ambition d'Hyland à devenir le principal fournisseur de services de contenu open-source du marché basé sur le Cloud.

1 Health Information Management

Lu 1244 fois Dernière modification le jeudi, 30 septembre 2021 08:41

Annonces

pave mie mutuelle

Annonces

Banniere Cegid

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraitre en Novembre 2022
GPO MAGAZINE N°110
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

Extrait GPO 110.png

Paru en octobre 2022
SPÉCIAL TRANSFORMATION DIGITALE

Capture d’écran 2022-10-04 à 12.03.52.png

Paru en Juin 2022
SPÉCIAL FINANCE

 Capture d’écran 2022-07-01 à 12.43.09.png 

 

Livres Blanc et E-book

Toutes les solutions IT pour pouvoir moderniser ses infrastructures
Pour répondre aux défis de compétitivité, de cybersécurité, de performance opérationnelle et d’urgence climatique, les…
Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts