Hyland lance de toutes nouvelles offres de services de gestion de contenu
Hyland, l'un des leaders en matière de solutions de services de contenu, annonce le lancement de ses toutes dernières solutions ainsi que la mise à jour de certaines fonctionnalités. L'objectif de ces évolutions est d'accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et de les aider à répondre aux enjeux de productivité business faisant écho aux nouvelles conditions du « work from anywhere ».
Les dernières mises à jour de la plateforme et les nouvelles solutions mettent à disposition des entreprises des technologies modernes destinées à stimuler l'innovation ainsi qu'à améliorer l'efficacité et à développer l'agilité des entreprises pour leur permettre de suivre l'évolution des paradigmes.
« Hyland s'efforce de développer des offres technologiques toujours plus innovantes et d'offrir aux entreprises une plateforme de services de contenu basée sur le cloud la plus flexible, extensible et personnalisable du marché », a déclaré John Phelan, EVP and Chief Product Officer chez Hyland. « Les entreprises qui investissent dans des plateformes de services de contenu modernes et adaptatives - qui sont continuellement mises à jour et déployées sur une infrastructure hautement sécurisée - sont plus résilientes d'un point de vue commercial et sont plus productives. De cette façon, elles seront en mesure de préparer leur futur et de faire face aux défis qui les attendent ».
Les nouvelles fonctionnalités et solutions de la plateforme Hyland incluent :
- Une meilleure intégration de Salesforce pour OnBase et Alfresco qui améliore la collaboration en interne comme en externe, et permet aux utilisateurs d'accéder à tous les contenus connexes depuis Salesforce.
- Une plus grande efficacité pour les équipes en télétravail grâce à la nouvelle intégration d'OnBase pour Adobe Sign.
Des offres de Cloud Computing étendues avec Alfresco, Perceptive Content, Hyland Experience Capture, etc. - De nouvelles fonctionnalités d'automatisation pour Nuxeo Insights utilisant la puissance de l'IA basée sur des modèles d'apprentissage automatique spécifiques à l'entreprise.
- L'intégration de la toute récente Hyland Epic Hyperdrive qui permet de visualiser, d'analyser et de signaler des avis de non-conformité relatifs à des contenus non structurés situés dans les workflows Epic, améliorant ainsi l'efficacité, la prise de décision et par conséquent les résultats.
- Une fonctionnalité d'automatisation intelligente avancée au sein de la solution Intelligent MedRecords Validated pour classer automatiquement les documents des patients et les envoyer aux experts HIM1 grâce au Machine Learning.
L'engagement d'Hyland en matière d'innovation continue et d'amélioration des produits garantit la mise à disposition d'une plateforme de dernière génération et sécurisée destinée à soutenir les stratégies de digitalisation des entreprises. Ces mises à jour participent à l'ambition d'Hyland à devenir le principal fournisseur de services de contenu open-source du marché basé sur le Cloud.
1 Health Information Management

La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- La Supply Chain est devenue encore plus centrale dans l’élaboration des stratégies des entreprises industrielles
- Cloud et gestion des données, quelles sont les motivations et craintes des entreprises ?
- AirPlus propose désormais Google Pay à ses clients
- Perpetual t3®, le premier diagnostic RH pour analyser la santé organisationnelle des entreprises
- E-facturation 2024 : IA et automatisation, clés de la sérénité des TPE-PME