Hyland lance de toutes nouvelles offres de services de gestion de contenu

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Hyland, l'un des leaders en matière de solutions de services de contenu, annonce le lancement de ses toutes dernières solutions ainsi que la mise à jour de certaines fonctionnalités. L'objectif de ces évolutions est d'accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et de les aider à répondre aux enjeux de productivité business faisant écho aux nouvelles conditions du « work from anywhere ».

Les dernières mises à jour de la plateforme et les nouvelles solutions mettent à disposition des entreprises des technologies modernes destinées à stimuler l'innovation ainsi qu'à améliorer l'efficacité et à développer l'agilité des entreprises pour leur permettre de suivre l'évolution des paradigmes.

« Hyland s'efforce de développer des offres technologiques toujours plus innovantes et d'offrir aux entreprises une plateforme de services de contenu basée sur le cloud la plus flexible, extensible et personnalisable du marché », a déclaré John Phelan, EVP and Chief Product Officer chez Hyland. « Les entreprises qui investissent dans des plateformes de services de contenu modernes et adaptatives - qui sont continuellement mises à jour et déployées sur une infrastructure hautement sécurisée - sont plus résilientes d'un point de vue commercial et sont plus productives. De cette façon, elles seront en mesure de préparer leur futur et de faire face aux défis qui les attendent ».

Les nouvelles fonctionnalités et solutions de la plateforme Hyland incluent :

  • Une meilleure intégration de Salesforce pour OnBase et Alfresco qui améliore la collaboration en interne comme en externe, et permet aux utilisateurs d'accéder à tous les contenus connexes depuis Salesforce.
  • Une plus grande efficacité pour les équipes en télétravail grâce à la nouvelle intégration d'OnBase pour Adobe Sign.
    Des offres de Cloud Computing étendues avec Alfresco, Perceptive Content, Hyland Experience Capture, etc.
  • De nouvelles fonctionnalités d'automatisation pour Nuxeo Insights utilisant la puissance de l'IA basée sur des modèles d'apprentissage automatique spécifiques à l'entreprise.
  • L'intégration de la toute récente Hyland Epic Hyperdrive qui permet de visualiser, d'analyser et de signaler des avis de non-conformité relatifs à des contenus non structurés situés dans les workflows Epic, améliorant ainsi l'efficacité, la prise de décision et par conséquent les résultats.
  • Une fonctionnalité d'automatisation intelligente avancée au sein de la solution Intelligent MedRecords Validated pour classer automatiquement les documents des patients et les envoyer aux experts HIM[1] grâce au Machine Learning.

 

L'engagement d'Hyland en matière d'innovation continue et d'amélioration des produits garantit la mise à disposition d'une plateforme de dernière génération et sécurisée destinée à soutenir les stratégies de digitalisation des entreprises. Ces mises à jour participent à l'ambition d'Hyland à devenir le principal fournisseur de services de contenu open-source du marché basé sur le Cloud.

1 Health Information Management

Lu 282 fois Dernière modification le jeudi, 30 septembre 2021 08:41

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

 

Paru en Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.