Eurêka Solutions ouvre son capital à ses collaborateurs

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Eurêka Solutions, éditeur de la solution Eurêka ERP, innove et fait évoluer la structure de son capital pour lancer sa nouvelle stratégie de croissance et conserver son indépendance sur le marché. Cette annonce structurante est une réelle innovation et vient saluer le travail des équipes qui ont su s’investir depuis de nombreuses années pour faire de l’éditeur l’un des leaders de son marché.

Depuis plus de 20 ans, Eurêka Solutions apporte aux PME/PMI et ETI des solutions pertinentes et opérationnelles. La suite Eurêka ERP répond aux besoins majeurs des entreprises en tirant profit des technologies les plus modernes et de plateformes technologiques multiples. Eurêka Solutions est l’un des rares éditeurs du marché à bénéficier d’un positionnement d’expert autour de la plateforme IBM Power-i.

Concrètement, 23 collaborateurs de l’éditeur vont détenir 29 % des actions de l’entreprise suite à une augmentation de capital. Fort de cette annonce, Eureka met clairement en avant ses ambitions et sa capacité à accompagner durablement ses clients dans l’évolution de leurs projets. Tous les voyants sont donc au vert pour l’éditeur avec une excellente note de la Banque de France, un développement soutenu avec de nouveaux grands projets réalisés en 2020 et une évolution de la structure interne pour soutenir la croissance. En 2021, Eureka Solutions va continuer à investir pour compléter ses équipes en recrutant de nouveaux collaborateurs et faire évoluer son offre en y intégrant des innovations majeures.

Henri Stuckert, Président d’Eureka Solutions : « Je suis fier d’annoncer cette évolution profonde de notre capital qui est un véritable gage de reconnaissance pour la qualité du travail réalisé par nos équipes. Eurêka Solutions va conserver son indépendance et sa compétitivité en accélérant à nouveau et en investissant des ressources importantes pour conserver son avantage concurrentiel à long terme ».

Lu 650 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.