Imprimer cette page

Esker et KPMG annoncent un partenariat aux Pays-Bas

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Esker, éditeur mondial de solutions de dématérialisation des documents, annonce la signature d’un partenariat avec KPMG Pays-Bas, cabinets d'audit, de conseil et de l’expertise comptable. Ce rapprochement permettra à Esker de développer sa présence aux Pays-Bas ainsi qu’à l’international et à KPMG d’étendre son offre de transformation digitale.


Dans le cadre de ce partenariat, KPMG commercialisera la solution de digitalisation des factures fournisseurs d’Esker au sein de son offre de RPA et de transformation de la fonction Finance.

La solution de dématérialisation d’Esker permet aux entreprises d’éliminer les problématiques liées au traitement manuel des factures fournisseurs et d’optimiser ainsi la productivité de sa comptabilité fournisseurs. Les clients KPMG bénéficieront des nombreux avantages de l’automatisation parmi lesquels : la réduction des coûts de traitement et des ruptures dans la chaîne d'approvisionnements, une augmentation des remises pour paiement anticipé ainsi qu'une amélioration des relations fournisseurs, de la gestion des flux de trésorerie, du processus de clôture financière et de l’analyse des résultats.

« Cette collaboration avec KPMG s’inscrit dans notre stratégie de développement d’un réseau de partenaires destiné à élargir notre portefeuille clients et nous apporter de nouvelles opportunités commerciales. En tant qu’acteur majeur du conseil, KPMG est pour nous un choix de partenaire évident. Ensemble, nous pourrons aider les entreprises à améliorer leur productivité et la gestion de leur trésorerie grâce à la digitalisation du traitement de leurs factures fournisseurs », déclare Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.

« Ce partenariat stratégique avec Esker nous permettra de mieux servir nos clients. La solution d’automatisation du traitement des factures fournisseurs d’Esker complète notre offre et nous permettra de proposer aux entreprises des services à valeur ajoutée dans le cadre de leur parcours de transformation digitale », explique Jark Otten, Associé Financial Business Services au sein de KPMG.

« Nous sommes ravis de travailler avec Esker, reconnu comme l’un des principaux acteurs de la digitalisation, et impatients de permettre à nos clients de retirer tous les bénéfices de la dématérialisation de leurs factures fournisseurs. Nombreuses sont encore les entreprises qui ont du mal à réduire les coûts de traitement de leurs factures fournisseurs ; grâce à Esker, nous pouvons les aider à améliorer leur productivité par ETP », ajoute Joris Juttmann, Associé Robotic & Process Excellence au sein de KPMG.


Lu 1624 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr