Esker et KPMG annoncent un partenariat aux Pays-Bas

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Esker, éditeur mondial de solutions de dématérialisation des documents, annonce la signature d’un partenariat avec KPMG Pays-Bas, cabinets d'audit, de conseil et de l’expertise comptable. Ce rapprochement permettra à Esker de développer sa présence aux Pays-Bas ainsi qu’à l’international et à KPMG d’étendre son offre de transformation digitale.


Dans le cadre de ce partenariat, KPMG commercialisera la solution de digitalisation des factures fournisseurs d’Esker au sein de son offre de RPA et de transformation de la fonction Finance.

La solution de dématérialisation d’Esker permet aux entreprises d’éliminer les problématiques liées au traitement manuel des factures fournisseurs et d’optimiser ainsi la productivité de sa comptabilité fournisseurs. Les clients KPMG bénéficieront des nombreux avantages de l’automatisation parmi lesquels : la réduction des coûts de traitement et des ruptures dans la chaîne d'approvisionnements, une augmentation des remises pour paiement anticipé ainsi qu'une amélioration des relations fournisseurs, de la gestion des flux de trésorerie, du processus de clôture financière et de l’analyse des résultats.

« Cette collaboration avec KPMG s’inscrit dans notre stratégie de développement d’un réseau de partenaires destiné à élargir notre portefeuille clients et nous apporter de nouvelles opportunités commerciales. En tant qu’acteur majeur du conseil, KPMG est pour nous un choix de partenaire évident. Ensemble, nous pourrons aider les entreprises à améliorer leur productivité et la gestion de leur trésorerie grâce à la digitalisation du traitement de leurs factures fournisseurs », déclare Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.

« Ce partenariat stratégique avec Esker nous permettra de mieux servir nos clients. La solution d’automatisation du traitement des factures fournisseurs d’Esker complète notre offre et nous permettra de proposer aux entreprises des services à valeur ajoutée dans le cadre de leur parcours de transformation digitale », explique Jark Otten, Associé Financial Business Services au sein de KPMG.

« Nous sommes ravis de travailler avec Esker, reconnu comme l’un des principaux acteurs de la digitalisation, et impatients de permettre à nos clients de retirer tous les bénéfices de la dématérialisation de leurs factures fournisseurs. Nombreuses sont encore les entreprises qui ont du mal à réduire les coûts de traitement de leurs factures fournisseurs ; grâce à Esker, nous pouvons les aider à améliorer leur productivité par ETP », ajoute Joris Juttmann, Associé Robotic & Process Excellence au sein de KPMG.


Lu 763 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

Extrait de l'édition Transformation digitale 

 

Découvrez notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.