Docapost prend une participation majoritaire dans la start-up SmartPanda Network

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Docapost Middle Market, filiale du Groupe La Poste, spécialisée dans l’accompagnement des PME dans leur transformation numérique et mobile, prend une participation majoritaire dans la startup rouennaise SmartPanda Network. Cette opération vient enrichir l’offre B2B de Docapost Middle Market d’une nouvelle brique « sociale et technologique » afin de proposer des services numériques toujours plus complets, intuitifs et sécurisés aux dirigeants de TPE.

Si les TPE n’ont pas les mêmes moyens techniques, humains et financiers que les grandes organisations, elles n’en ont pas moins les mêmes besoins et ambitions.

C’est pourquoi Docapost Middle Market prend une participation majoritaire dans SmartPanda. En s’appuyant sur l’expertise de la startup - et notamment sur son réseau social B2B - Docapost va pouvoir proposer une plate-forme offrant un éventail d’applications sécurisées et interconnectées aux entreprises de toutes petites tailles.

Dès la rentrée 2016, cette plate-forme Plug&Play, simple et intuitive, va offrir tous les services dont peuvent avoir besoin les dirigeants de TPE pour gagner des parts de marché, vendre, gérer leur entreprise et ses ressources humaines, faciliter des démarches administratives ou encore communiquer.

Ces applications vont également être couplées avec des services de La Poste (courrier, lettre recommandée, signature électronique, coffre-fort numérique Digiposte, etc.) et de nombreuses offres du marché proposées en partenariat avec des startups spécialisées (CMS, appel d’offres…).

« La plate-forme créée par Docapost et SmartPanda a tout d’une grande. Optimisée pour les TPE, elle offre, néanmoins, toutes les fonctionnalités des logiciels utilisés par les grands comptes. Dans les petites structures, le dirigeant doit occuper plusieurs fonctions en plus de la sienne : RH, commercial, administratif, etc. Notre nouvelle solution, simple et sécurisée, va lui permettre de se concentrer sur son cœur de métier en le libérant de ces tâches chronophages. » déclarent conjointement Roland André, Directeur de Docapost Middle Market et Fabrice Bonnet, fondateur de SmartPanda.

Lu 7089 fois Dernière modification le lundi, 04 décembre 2017 16:02

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.