Datexim change de dimension sur Caen

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Datexim, concepteur du premier logiciel médical d’analyse d’images marqué CE IVD, utilisant l’intelligence artificielle contre le cancer du col de l’utérus, intègre son nouveau siège social en plein cœur de Caen pour soutenir sa croissance, accéder à de nouvelles infrastructures de travail et proposer à ses collaborateurs un environnement unique pour développer et commercialiser ses innovations.

En forte croissance, et suite à une récente levée de fonds réalisée en 2020, Datexim passe un cap et investit fortement pour changer de dimension. C’est dans ce contexte que la société a décidé de s’implanter en plein cœur de Caen dans des bâtiments de choix qui intègrent les dernières innovations pour lui permettre de mener à bien ses activités. Plus que de simples locaux, ce déménagement est aussi directement lié au projet stratégique de l’entreprise qui a pour objectif de centraliser sa stratégie recherche et développement au sein de son siège social et d’avoir une démarche 100 % française.

Gage de qualité, une telle posture est un élément différenciateur fort et jouera un rôle structurant dans le plan de développement de Datexim. L’investissement dans ce nouveau siège social est aussi l’assurance de bénéficier d’un nouvel atout pour recruter des experts et les fidéliser. Ainsi, la société a d’ores et déjà annoncé l’ouverture de huit nouveaux postes dans ses équipes commerciales, ingénieurs IT et Recherche & Développement.

Arnaud Renouf, Président de Datexim : « Proposer un environnement de travail de nouvelle génération est un élément clé de notre compétitivité et un vrai atout pour nos collaborateurs, partenaires et clients. En croissance régulière en France comme à l’international, notre entreprise a su révolutionner son marché notamment sur le sujet du dépistage du cancer du col de l’utérus. Nous allons désormais accélérer sur ce sujet, mais également concevoir de nouveaux dispositifs de détection d’autres pathologies. Pour cela, il est primordial de bénéficier d’un environnement de R&D unique. Notre nouveau siège répond précisément à cet objectif et nous permet de pouvoir sereinement envisager l’avenir à long terme ».

Lu 357 fois Dernière modification le jeudi, 28 janvier 2021 15:36

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.