Imprimer cette page

Danem lance son connecteur EBP pour une expérience client sans couture

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Danem, éditeur de solutions de mobilité pour les personnels itinérants, annonce aujourd'hui le lancement officiel de son connecteur EBP. Partenaires technologiques d'EBP Gestion Commerciale depuis 2020, cette passerelle technique automatisée va désormais faciliter les échanges de données entrantes et sortantes avec les solutions Negos, Doowit et Bunddl.

La crise économique et sanitaire pousse les entreprises à plus de collaboration entre elles pour aider et accélérer la transformation numérique de leur client. Ces derniers ont d'ailleurs davantage pris conscience de l'importance du partage des données dans le cadre de la poursuite d'activité de leur entreprise.

C'est dans ce contexte que Danem a souhaité pouvoir fournir à ses clients un connecteur leur permettant d'automatiser la communication de données entre leurs solutions de mobilité et les autres logiciels de leur entreprise.

Gain de temps et compatibilité : les maîtres-mots

Grâce au développement de ce connecteur, les solutions Danem sont désormais entièrement compatibles avec celles d'EBP et indépendantes des prestataires extérieurs, évitant de fait tout surcoût pour les clients et facilitant ainsi la mise en place des projets.

Les données entrantes, telles que les bons de commande, bons de livraison, les avoir, évènements, etc., et les données sortantes, telles que les produits, stocks, tarifs, etc., sont mises à jour automatiquement dans les solutions de Danem (Doowit, Negos, Bunddl, etc.), même si la saisie est faite depuis la solution Gestion Commerciale EBP.

Installé sur le serveur du client, le connecteur paramètre les accès aux bases de données, mais aussi les scripts d'exports et d'imports des données et les fréquences d'exécution de ceux-ci. De cette manière, la communication des données se fait automatiquement et les utilisateurs n'ont pas besoin de faire des resaisies. Une autre fonctionnalité se dégage : les imports de données se font sous le contrôle du SDK (Software development Kit) de EBP.

« Nous avons annoncé le référencement de deux solutions de Danem par EBP en mars 2020, mais nous travaillons ensemble depuis plusieurs années. Le lancement de notre connecteur vient confirmer ce partenariat technologique et va nous aider d'une part à mieux servir la transformation de nos clients, tout en leur évitant des surcoûts liés à l'utilisation d'une solution tierce. D'autre part, il nous permet de renforcer notre visibilité sur le marché des PME, afin de convaincre de nouveaux clients grace à une offre complète et sans couture », explique Fabien Breget, PDG de Danem.

Lu 1201 fois Dernière modification le mercredi, 25 août 2021 15:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr