Danem lance son connecteur EBP pour une expérience client sans couture

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Danem, éditeur de solutions de mobilité pour les personnels itinérants, annonce aujourd'hui le lancement officiel de son connecteur EBP. Partenaires technologiques d'EBP Gestion Commerciale depuis 2020, cette passerelle technique automatisée va désormais faciliter les échanges de données entrantes et sortantes avec les solutions Negos, Doowit et Bunddl.

La crise économique et sanitaire pousse les entreprises à plus de collaboration entre elles pour aider et accélérer la transformation numérique de leur client. Ces derniers ont d'ailleurs davantage pris conscience de l'importance du partage des données dans le cadre de la poursuite d'activité de leur entreprise.

C'est dans ce contexte que Danem a souhaité pouvoir fournir à ses clients un connecteur leur permettant d'automatiser la communication de données entre leurs solutions de mobilité et les autres logiciels de leur entreprise.

Gain de temps et compatibilité : les maîtres-mots

Grâce au développement de ce connecteur, les solutions Danem sont désormais entièrement compatibles avec celles d'EBP et indépendantes des prestataires extérieurs, évitant de fait tout surcoût pour les clients et facilitant ainsi la mise en place des projets.

Les données entrantes, telles que les bons de commande, bons de livraison, les avoir, évènements, etc., et les données sortantes, telles que les produits, stocks, tarifs, etc., sont mises à jour automatiquement dans les solutions de Danem (Doowit, Negos, Bunddl, etc.), même si la saisie est faite depuis la solution Gestion Commerciale EBP.

Installé sur le serveur du client, le connecteur paramètre les accès aux bases de données, mais aussi les scripts d'exports et d'imports des données et les fréquences d'exécution de ceux-ci. De cette manière, la communication des données se fait automatiquement et les utilisateurs n'ont pas besoin de faire des resaisies. Une autre fonctionnalité se dégage : les imports de données se font sous le contrôle du SDK (Software development Kit) de EBP.

« Nous avons annoncé le référencement de deux solutions de Danem par EBP en mars 2020, mais nous travaillons ensemble depuis plusieurs années. Le lancement de notre connecteur vient confirmer ce partenariat technologique et va nous aider d'une part à mieux servir la transformation de nos clients, tout en leur évitant des surcoûts liés à l'utilisation d'une solution tierce. D'autre part, il nous permet de renforcer notre visibilité sur le marché des PME, afin de convaincre de nouveaux clients grace à une offre complète et sans couture », explique Fabien Breget, PDG de Danem.

Lu 778 fois Dernière modification le mercredi, 25 août 2021 15:22

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

 

Paru en Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.