MomentTech innove avec sa plateforme VoIP ComMeeTT pour les entreprises

Évaluer cet élément
(5 Votes)

MomentTech a développé sous la marque ComMeeTT une plateforme VoIP innovante, qui sera présentée à l’occasion du salon IT Partner les 29 et 30 septembre 2021 au Parc Disneyland Paris.

Spécialisée dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la téléphonie sur IP, MomentTech a notamment pour vocation d’accompagner les opérateurs et intégrateurs IT dans la réalisation de leur projet. Dans le cadre de cette mission, elle propose aujourd’hui une plateforme opérateur de téléphonie VoIP pour entreprises. Cette solution est née grâce à une équipe d'ingénieurs forte de plus de 20 ans d'expertise dans le domaine de la VoIP.

Solution telephonique VoIP innovanteUne solution adaptée aux attentes actuelles des entreprises

ComMeeTT permet aux opérateurs et aux intégrateurs IT/Télécoms d’exploiter en marque blanche, et en quelques clics seulement, une solution de téléphonie clé en main destinée aux entreprises. Ils peuvent désormais proposer aux entreprises une plateforme VoIP innovante et une réactivité de support de haut niveau.

Cette nouvelle plateforme VoIP fournit tous les services d’un opérateur : IP Centrex, SIP trunks, IPBX ainsi que de nombreuses fonctionnalités adaptées aux usages actuels des entreprises, au télétravail et à la mobilité des utilisateurs. Complètement modulable et personnalisable, ComMeeTT dispose par ailleurs d’un panel d’outils d’exploitation, d’administration et de gestion au plus près des attentes des opérateurs, des revendeurs et des entreprises.

Une solution aux technologies performantes

ComMeeTT associe les meilleurs composants éprouvés de l’Open Source dans un développement unique alliant sécurité, fiabilité (SLA 99 % garantie grâce à son architecture redondante répartie dans 3 datacenters situés en France) et une personnalisation de ses interfaces d’exploitation pour l’opérateur et pour l’entreprise cliente.

Cette solution embarque également des services innovants de type Callbot, connecteurs Teams, Softphone et système de visio-conférence ou tout autres services répondant aux besoins des utilisateurs.

Un accompagnement MomentTech de bout en bout

Au-delà de son offre, MomentTech accompagne les opérateurs et intégrateurs IT de la définition de leurs propres offres de téléphonie, jusqu’à l’export des factures clients vers leur logiciel de comptabilité. De plus, ComMeeTT propose un modèle commercial vertueux grâce à un service de facturation qui permet à l'opérateur de payer uniquement ce qui est facturé à son client final.

En savoir plus

ComMeeTTRetrouvez MomentTech et la plateforme VoIP ComMeeTT sur l’événement
IT PARTNERS, les 29 et 30 septembre 2021 – Stand B72


Contact
www.commeett.fr
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 09 72 04 04 04
Lu 1120 fois Dernière modification le mercredi, 07 juillet 2021 15:01
Anne Del Pozo

Elle collabore depuis près de 20 ans à différents magazines en qualité de journaliste.

Elle y traite de sujets articulés essentiellement autour de la finance, des flottes automobiles, du voyage et du tourisme d'affaires ou encore des ressources humaines. Anne del Pozo participe également à la rédaction de nombreux témoignages clients et de newsletters d'entreprise.

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

 

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.