MomentTech innove avec sa plateforme VoIP ComMeeTT pour les entreprises

Évaluer cet élément
(6 Votes)

MomentTech a développé sous la marque ComMeeTT une plateforme VoIP innovante, qui sera présentée à l’occasion du salon IT Partner les 29 et 30 septembre 2021 au Parc Disneyland Paris.

Spécialisée dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la téléphonie sur IP, MomentTech a notamment pour vocation d’accompagner les opérateurs et intégrateurs IT dans la réalisation de leur projet. Dans le cadre de cette mission, elle propose aujourd’hui une plateforme opérateur de téléphonie VoIP pour entreprises. Cette solution est née grâce à une équipe d'ingénieurs forte de plus de 20 ans d'expertise dans le domaine de la VoIP.

Solution telephonique VoIP innovanteUne solution adaptée aux attentes actuelles des entreprises

ComMeeTT permet aux opérateurs et aux intégrateurs IT/Télécoms d’exploiter en marque blanche, et en quelques clics seulement, une solution de téléphonie clé en main destinée aux entreprises. Ils peuvent désormais proposer aux entreprises une plateforme VoIP innovante et une réactivité de support de haut niveau.

Cette nouvelle plateforme VoIP fournit tous les services d’un opérateur : IP Centrex, SIP trunks, IPBX ainsi que de nombreuses fonctionnalités adaptées aux usages actuels des entreprises, au télétravail et à la mobilité des utilisateurs. Complètement modulable et personnalisable, ComMeeTT dispose par ailleurs d’un panel d’outils d’exploitation, d’administration et de gestion au plus près des attentes des opérateurs, des revendeurs et des entreprises.

Une solution aux technologies performantes

ComMeeTT associe les meilleurs composants éprouvés de l’Open Source dans un développement unique alliant sécurité, fiabilité (SLA 99 % garantie grâce à son architecture redondante répartie dans 3 datacenters situés en France) et une personnalisation de ses interfaces d’exploitation pour l’opérateur et pour l’entreprise cliente.

Cette solution embarque également des services innovants de type Callbot, connecteurs Teams, Softphone et système de visio-conférence ou tout autres services répondant aux besoins des utilisateurs.

Un accompagnement MomentTech de bout en bout

Au-delà de son offre, MomentTech accompagne les opérateurs et intégrateurs IT de la définition de leurs propres offres de téléphonie, jusqu’à l’export des factures clients vers leur logiciel de comptabilité. De plus, ComMeeTT propose un modèle commercial vertueux grâce à un service de facturation qui permet à l'opérateur de payer uniquement ce qui est facturé à son client final.

En savoir plus

ComMeeTTRetrouvez MomentTech et la plateforme VoIP ComMeeTT sur l’événement
IT PARTNERS, les 29 et 30 septembre 2021 – Stand B72


Contact
www.commeett.fr
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 09 72 04 04 04
Lu 3135 fois Dernière modification le mercredi, 07 juillet 2021 15:01
Anne Del Pozo

Elle collabore depuis près de 20 ans à différents magazines en qualité de journaliste.

Elle y traite de sujets articulés essentiellement autour de la finance, des flottes automobiles, du voyage et du tourisme d'affaires ou encore des ressources humaines. Anne del Pozo participe également à la rédaction de nombreux témoignages clients et de newsletters d'entreprise.

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts