Centile Telecom Applications devient Enreach

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Enreach, le groupe européen de communications unifiées en forte croissance, a annoncé aujourd'hui que la société française Centile Telecom Applications a été rebaptisée Enreach, renforçant l'engagement du groupe auprès des opérateurs et fournisseurs de services. La plateforme de communications unifiées (UC) de Centile constitue une brique essentielle du projet d'Enreach de devenir le leader européen des communications unifiées en mode Cloud et « as a service » (UCaaS).

S'appuyant sur un écosystème de revendeurs et de fournisseurs de services, Enreach est le leader des solutions UCaaS et de convergence fixe-mobile (FMC) ainsi que des services TIC flexibles pour les entreprises de toutes tailles. Ce changement de nom prend effet immédiatement, donnant accès aux partenaires de Centile et à leurs clients à des avantages commerciaux supplémentaires et à une plus large gamme de services pour leurs besoins en matière de communication et de collaboration.

Centile a été rebaptisée Enreach dans le cadre d'une stratégie de croissance globale qui intègre des produits et services haut de gamme en les rendant disponibles à plus grande échelle. En tant que guichet unique, Enreach permet à son réseau de partenaires et à ses clients de déployer rapidement des technologies et des services de communication et de collaboration. À partir d'aujourd'hui, Centile utilisera le nom commercial Enreach for Service Providers.

Stijn Nijhuis, PDG d'Enreach, a déclaré : "Nous célébrons aujourd'hui le fait que Centile soit devenue Enreach, une étape supplémentaire dans notre mission de devenir le leader européen de l'UCaaS. Centile s'est forgée une excellente réputation grâce à sa plateforme de communications unifiées flexible, qui a attiré de nombreux partenaires et clients dans toute l'Europe et à l’international. En tant qu’acteur le plus focalisé sur le métier d’éditeur de plateformes UCaaS au sein d'Enreach, Enreach for Service Providers sera à la pointe des développements technologiques et contribuera fortement à la R&D de l'ensemble du groupe Enreach, ce dont les clients existants bénéficieront".

Bertrand Pourcelot, Directeur Général d'Enreach for Service Providers, a précisé : "Avec ce changement de nom, nous nous réjouissons que Centile s’intègre encore plus au sein d'Enreach pour bénéficier des synergies supplémentaires dans notre ambitieux projet de croissance. Depuis sa création, Centile a été un pionnier des communications unifiées en mode Cloud. En tant qu'Enreach, nous pouvons accélérer davantage l'innovation dont nos fournisseurs de services partenaires bénéficieront, en étant associés à cette marque plus forte et unifiée".

Ayant son siège à Sophia-Antipolis, Centile est un acteur européen du développement de plateformes de Cloud PBX et de Communications Unifiées pour les opérateurs et les intégrateurs ciblant le marché des entreprises. La plateforme ISTRA de Centile est déployée par plus de 100 fournisseurs de services dans plus de 20 pays et compte actuellement environ un million d'utilisateurs.

Pour en savoir plus : 

www.enreach.com

Lu 346 fois Dernière modification le vendredi, 15 janvier 2021 09:27

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître l'édition de Janvier 2021
Hors-série Supply Chain
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2021-01-SupplyChain.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.