Assurance voyage d'affaires : Supertripper et EuropAssistance officialisent leur partenariat

Évaluer cet élément
(0 Votes)

En partenariat avec Europ Assistance, l’agence de voyage d’affaires nouvelle génération Supertripper lance officiellement l'assurance optimale pour répondre aux risques des voyageurs d'affaires au meilleur prix.

Un produit unique sur le marché du voyage d’affaires

Si les entreprises relancent les déplacements professionnels, les incertitudes liées au contexte sanitaire les poussent à prendre davantage de précautions, notamment en matière d’assurance voyage. Afin de permettre à ses clients de partir en toute confiance, Supertripper lance sa formule d’assurance sur-mesure pour les voyages professionnels.

Cette nouvelle assurance, baptisée SuperCare, offre une protection complète et adaptée aux besoins des voyageurs d’affaires. SuperCare devient ainsi la première assurance voyage pour les professionnels conçue par une agence de voyage d’affaires. Uniquement délivrée auprès des clients de Supertripper agrémenté par l’ORIAS, cette assurance complémentaire peut profiter aux +50.000 utilisateurs de la Neo Travel Solution.

Adapter l’assurance voyage à l'évolution du secteur

En s’appuyant sur son partenaire Europ Assistance, ce produit simple, unique et complet permet de couvrir les voyageurs avec des garanties d’assistance et d’assurance optimales ainsi que des services avant, pendant ou après un déplacement.

Chaque entreprise peut souscrire à l’option « SuperCare » et couvrir ainsi automatiquement l’ensemble de ses voyageurs.

Exemples de prestations d’assistance et garanties d’assurance distribuées via Supertripper

• Assistance aux voyageurs en cas de maladie ou blessure (transport, rapatriement)
• Prise en charge des frais médicaux : remboursement complémentaire des frais médicaux à l’étranger et avance des frais d’hospitalisation
• Imprévus aériens, vol ou perte des bagages et effets personnels
• Informations et conseils avant le départ afin de préparer les déplacements

« La crise sanitaire bouleverse nos vies personnelles et professionnelles. En tant qu’agence de voyage d’affaires à la pointe de l’innovation, Supertripper s’engage dans une démarche proactive et s’adapte aux nouvelles préoccupations de ses clients à travers des évolutions qui facilitent leur quotidien. Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Europ Assistance, un acteur de référence dans l’assistance et l’assurance voyage. Cette nouvelle brique illustre notre volonté d’offrir un service dans lequel la gestion des risques et la sécurité restent et resteront notre priorité absolue. Avec Supertripper, les professionnels voyagent en toute tranquillité en France et dans le monde entier », déclare Maxime Pialat, CEO de Supertripper.

« La situation sanitaire actuelle a renforcé l’importance de l’assistance et de l’assurance voyage. Nous nous mobilisons 24/7 pour répondre aux besoins des collaborateurs en déplacements professionnels. Notre mission est de leur assurer une protection complète pour leurs voyages d’affaires. Nous sommes ravis de notre collaboration avec Supertripper pour le lancement de ce service innovant », ajoute Emmanuel Légeron, Directeur de la ligne métier voyage d’Europ Assistance France.

Lu 826 fois Dernière modification le mardi, 29 juin 2021 13:49

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

 

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.