Imprimer cette page

Arval rejoint l'alliance MaaS

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval, acteur de la location multimarque de véhicules avec services et acteur engagé pour l’innovation dans le secteur de la mobilité, rejoint l’Alliance MaaS (Mobility-as-a-Service). L’Alliance MaaS est un partenariat public-privé qui vise à construire les bases nécessaires à l’élaboration d’une approche européenne commune du système MaaS : la fusion de différentes formes de services de transport en un service de mobilité unique à la demande.

L’Alliance MaaS a pour objectif de faciliter la mise en place de solutions de mobilité innovantes et de favoriser la création d’un marché unique et ouvert en Europe et au-delà qui permette le déploiement complet du système MaaS. L’Alliance compte près de 75 membres : institutions publiques, entreprises établies de longue date et start-up, mais aussi des villes, désireuses de développer des solutions de mobilité intégrées.

En tant qu’acteur clé dans le domaine de la mobilité, Arval entend proposer des offres de transport susceptibles de répondre aux besoins de chacun. Arval est fier de s’associer à l’Alliance MaaS pour construire ensemble les solutions de mobilité de demain. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’Arval et confirme son ambition de rester à l’avant-garde dans le secteur de la mobilité.

« Ces dernières années, le secteur de la mobilité a été profondément impacté par les nouvelles technologies, les nouvelles tendances. Nos clients et prospects, qu’il s’agisse de grandes ou petites entreprises, ou même de particuliers, sont de plus en plus en demande de solutions respectueuses de l’environnement et digitales. Dans ce contexte, nous sommes très heureux d’annoncer notre récent partenariat avec l’Alliance MaaS. Cette collaboration avec des acteurs européens du même domaine et des villes est particulièrement stimulante et nous permet d’ouvrir la voie dans le monde de la mobilité avec des offres innovantes », déclare Alain Van Groenendael, CEO d’Arval.

« Nous sommes ravis de commencer à travailler avec Arval. Nous sommes convaincus qu’en créant un écosystème de différents acteurs unis par la poursuite d’un même objectif, nous posons un pas décisif vers la construction du futur du secteur de la mobilité », affirme Jacob Bangsgaard, Président de l’Alliance MaaS.

Lu 1283 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr