Arval étend ses services aux collaborateurs de ses clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval France lance Arval For Employee, une offre à destination des collaborateurs des entreprises : elle accompagne ses clients en consolidant une large palette de services qui facilitent les déplacements de leurs collaborateurs et renforce l’attractivité de leur marque employeur.

Selon une étude Viavoice pour l’Observatoire du Véhicule d’Entreprise*, seulement 20% des collaborateurs en entreprise bénéficient d’un véhicule de fonction. Par ailleurs, 67% d’entre eux pensent que la mise en place de solutions variées de déplacements contribuera fortement à leur bien-être, et 76% des décideurs estiment que les entreprises s’impliqueront de plus en plus dans les déplacements de leurs collaborateurs. Le rôle de l’entreprise devient ainsi déterminant pour attirer les talents, les fidéliser, mais aussi gagner en efficacité au quotidien.

Arval s’appuie sur sa position de leader de la location longue durée de véhicules en France, pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises et de tous leurs collaborateurs, en matière de flexibilité, de budget et de sécurité. Une alternative originale aux avantages traditionnels proposés, et une réelle opportunité pour les entreprises de renforcer leur politique RSE et leur plan de mobilité.

Arval For Employee comprend ainsi plusieurs solutions de mobilité pour les collaborateurs :
- La location longue durée aux salariés : elle offre au collaborateur de ses clients la possibilité de financer son véhicule personnel à des conditions préférentielles, négociées par Arval. Un service simple et tout compris pour un budget maîtrisé.
- La vente au conducteur : le collaborateur, bénéficiaire d’un véhicule loué par son entreprise, peut l’acheter en fin de contrat, pour lui ou l’un de ses proches. Ceci représente un avantage car il connaît parfaitement l’historique du véhicule et l’entretien dont il a bénéficié.
- La solution AutoPartage : elle permet à chaque collaborateur de réserver en trois clics un véhicule pour ses déplacements professionnels ou personnels, pour 1 heure ou plusieurs jours, en semaine, ou les week-ends. Le véhicule est accessible via un site web ou une application dédiée, sans avoir à se soucier de la gestion des clés et des plannings. L’optimisation du taux d’occupation des véhicules s’en trouve également facilitée.
- La solution VéloPartage : un mode de déplacement idéal pour les trajets inter/intra sites des collaborateurs, comme pour leurs déplacements domicile-travail. Simple ou à assistance électrique, en fonctionnement autonome ou manuel, l’offre Arval comprend : l’assurance, la formation, l’équipement et l’accompagnement sur site.
- La solution de Co-voiturage domicile-travail : afin de réduire le temps de trajet des collaborateurs, Arval leur donne accès au plus grand réseau de covoiturage domicile-travail.
(348 724 trajets proposés tous les jours, 150 entreprises partenaires sur 800 sites partout en France).

« Arval For Employee répond à plusieurs problématiques assez inédites pour nous, mais auxquelles nous sommes très fiers de pouvoir répondre, forts de notre expertise historique en matière de mobilité », déclare Ferréol Mayoly, Directeur Général d’Arval France. « Nos entreprises clientes vont pouvoir se positionner à l’avant-garde des grands enjeux actuels et répondre positivement aux besoins des collaborateurs pour améliorer leurs déplacements et leur qualité de vie au travail. Cette offre responsabilise également les conducteurs, qui deviendront acteurs de la mobilité propre en ayant recours à l’autopartage, au co-voiturage et en utilisant des véhicules plus respectueux de l’environnement ».

La Location longue Durée (LLD) aux salariés : une nouvelle offre à portée de tous

Le désintérêt croissant pour la propriété en faveur d’un recours à des prestations de services d’une part, et l’accélération du phénomène d’obsolescence des véhicules d’autre part, influent fortement sur les usages des particuliers. Consciente de cette double évolution, Arval permet aux collaborateurs de ses clients de bénéficier d’offres de Location Longue Durée (LLD) attractives.

Les collaborateurs des entreprises clientes ont accès à une large gamme de véhicules neufs, multimarques, et moins polluants. Le salarié choisit sa voiture, ses options, la durée du contrat, le kilométrage et souscrit directement auprès d’Arval qui se charge de tout. Le loyer mensuel englobe un ensemble de prestations complètes (entretien du véhicule, pneumatiques, assistance, perte financière, assurance). Arval accompagne aussi le salarié, s’il le souhaite, dans la revente de son véhicule d’occasion actuel et offre aussi la possibilité de se faire livrer sa nouvelle voiture à son domicile ou sur le lieu de son choix.

Arval met ainsi ses 30 années d’expérience au service des collaborateurs des entreprises clientes.

*Etude réalisée en 2017 - 1003 salariés et 300 décideurs en matière de flottes d’entreprise interrogés.




Lu 260 fois

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-11-13 à 12.56.55.png

Extrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.