Arval étend ses services aux collaborateurs de ses clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Arval France lance Arval For Employee, une offre à destination des collaborateurs des entreprises : elle accompagne ses clients en consolidant une large palette de services qui facilitent les déplacements de leurs collaborateurs et renforce l’attractivité de leur marque employeur.

Selon une étude Viavoice pour l’Observatoire du Véhicule d’Entreprise*, seulement 20% des collaborateurs en entreprise bénéficient d’un véhicule de fonction. Par ailleurs, 67% d’entre eux pensent que la mise en place de solutions variées de déplacements contribuera fortement à leur bien-être, et 76% des décideurs estiment que les entreprises s’impliqueront de plus en plus dans les déplacements de leurs collaborateurs. Le rôle de l’entreprise devient ainsi déterminant pour attirer les talents, les fidéliser, mais aussi gagner en efficacité au quotidien.

Arval s’appuie sur sa position de leader de la location longue durée de véhicules en France, pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises et de tous leurs collaborateurs, en matière de flexibilité, de budget et de sécurité. Une alternative originale aux avantages traditionnels proposés, et une réelle opportunité pour les entreprises de renforcer leur politique RSE et leur plan de mobilité.

Arval For Employee comprend ainsi plusieurs solutions de mobilité pour les collaborateurs :
- La location longue durée aux salariés : elle offre au collaborateur de ses clients la possibilité de financer son véhicule personnel à des conditions préférentielles, négociées par Arval. Un service simple et tout compris pour un budget maîtrisé.
- La vente au conducteur : le collaborateur, bénéficiaire d’un véhicule loué par son entreprise, peut l’acheter en fin de contrat, pour lui ou l’un de ses proches. Ceci représente un avantage car il connaît parfaitement l’historique du véhicule et l’entretien dont il a bénéficié.
- La solution AutoPartage : elle permet à chaque collaborateur de réserver en trois clics un véhicule pour ses déplacements professionnels ou personnels, pour 1 heure ou plusieurs jours, en semaine, ou les week-ends. Le véhicule est accessible via un site web ou une application dédiée, sans avoir à se soucier de la gestion des clés et des plannings. L’optimisation du taux d’occupation des véhicules s’en trouve également facilitée.
- La solution VéloPartage : un mode de déplacement idéal pour les trajets inter/intra sites des collaborateurs, comme pour leurs déplacements domicile-travail. Simple ou à assistance électrique, en fonctionnement autonome ou manuel, l’offre Arval comprend : l’assurance, la formation, l’équipement et l’accompagnement sur site.
- La solution de Co-voiturage domicile-travail : afin de réduire le temps de trajet des collaborateurs, Arval leur donne accès au plus grand réseau de covoiturage domicile-travail.
(348 724 trajets proposés tous les jours, 150 entreprises partenaires sur 800 sites partout en France).

« Arval For Employee répond à plusieurs problématiques assez inédites pour nous, mais auxquelles nous sommes très fiers de pouvoir répondre, forts de notre expertise historique en matière de mobilité », déclare Ferréol Mayoly, Directeur Général d’Arval France. « Nos entreprises clientes vont pouvoir se positionner à l’avant-garde des grands enjeux actuels et répondre positivement aux besoins des collaborateurs pour améliorer leurs déplacements et leur qualité de vie au travail. Cette offre responsabilise également les conducteurs, qui deviendront acteurs de la mobilité propre en ayant recours à l’autopartage, au co-voiturage et en utilisant des véhicules plus respectueux de l’environnement ».

La Location longue Durée (LLD) aux salariés : une nouvelle offre à portée de tous

Le désintérêt croissant pour la propriété en faveur d’un recours à des prestations de services d’une part, et l’accélération du phénomène d’obsolescence des véhicules d’autre part, influent fortement sur les usages des particuliers. Consciente de cette double évolution, Arval permet aux collaborateurs de ses clients de bénéficier d’offres de Location Longue Durée (LLD) attractives.

Les collaborateurs des entreprises clientes ont accès à une large gamme de véhicules neufs, multimarques, et moins polluants. Le salarié choisit sa voiture, ses options, la durée du contrat, le kilométrage et souscrit directement auprès d’Arval qui se charge de tout. Le loyer mensuel englobe un ensemble de prestations complètes (entretien du véhicule, pneumatiques, assistance, perte financière, assurance). Arval accompagne aussi le salarié, s’il le souhaite, dans la revente de son véhicule d’occasion actuel et offre aussi la possibilité de se faire livrer sa nouvelle voiture à son domicile ou sur le lieu de son choix.

Arval met ainsi ses 30 années d’expérience au service des collaborateurs des entreprises clientes.

*Etude réalisée en 2017 - 1003 salariés et 300 décideurs en matière de flottes d’entreprise interrogés.




Lu 1576 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts