ALD Automotive lance ALD Office en partenariat avec la start-up Base10

Évaluer cet élément
(0 Votes)

À l'heure où la flexi-mobilité devient un enjeu important pour les collaborateurs d’une entreprise, ALD Automotive s’associe à la startup base10 pour proposer une nouvelle solution digitale. Ainsi, ALD Office permet aux professionnels, qu’ils soient en télé-travail, sur les routes ou à la recherche d’une salle de réunion spécifique, de géolocaliser et de réserver l’espace de travail de leur choix en un clic !

ALD Office, la nouvelle solution digitale qui simplifie l’accès aux espaces de travail, s’inscrit dans la volonté d’ALD Automotive de s’adapter aux nouvelles habitudes de vie afin d’apporter plus de praticité aux conducteurs. Grâce à ce nouveau service, accessible via l’application base10, chaque espace de travail disponible apparaît sur l’application mobile ou sur ordinateur, et peut être réservé à la date choisie. L’ensemble des collaborateurs bénéficient ainsi d’un accès à une solution fiable, facile et accessible, où qu’ils soient.

*Tarif fixe et unique par demi-journée : Poste en open-space (9€ HT), bureau fermé (15€ HT), salle de réunion (3€ HT par place disponible - ex: 30€ la salle de 10 places)

Pour s’ouvrir aux nouveaux usages et répondre au Plan de Déplacement Entreprise

Outre son côté pratique, ALD Office est une occasion pour les entreprises et collaborateurs de s’ouvrir aux nouveaux usages et environnements qui favorisent le travail collaboratif. Situés aux seins d’entreprises, de collectivités et d’espaces de co-working, ALD Office permet aux salariés de multiplier les nouveaux contacts professionnels comme autant de potentiels clients, fournisseurs ou partenaires. Sans compter que cette solution valorise une pratique vertueuse en RSE en évitant les trajets inutiles ou épuisants.

« ALD Office ancre un peu plus ALD Automotive dans une dynamique entrepreneuriale et innovante. Dans un monde complètement digitalisé, il est important de pouvoir proposer des solutions à portée de clic. Sans compter que cette démarche permet de répondre au plan de Mobilité qui a pour but d’optimiser les déplacements liés aux activités professionnelles, en proposant des solutions alternatives », explique Jérome de Retz, Directeur Marketing ALD Automotive.

« Autonomie et interactivité sont aujourd’hui deux points essentiels pour une mobilité flexible et utile. En tant que plate-forme digitale d’économie collaborative appliquée aux espaces de travail, nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec un acteur comme ALD Automotive. Aujourd’hui, huit internautes français sur dix ont déjà adopté le mode collaboratif dans leur vie quotidienne, leur apporter ce type de solution dans leur profession est donc une réponse concrète et logique aux nouveaux usages qui se développent. Avec ALD Office et base10, nous levons les barrières au flex office : désormais c’est le bureau qui se met à leur disposition où qu’ils soient et non l’inverse ! », termine Vincent Panier, fondateur de base10.

Lu 4672 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts