ALD Automotive lance ALD Office en partenariat avec la start-up Base10

Évaluer cet élément
(0 Votes)

À l'heure où la flexi-mobilité devient un enjeu important pour les collaborateurs d’une entreprise, ALD Automotive s’associe à la startup base10 pour proposer une nouvelle solution digitale. Ainsi, ALD Office permet aux professionnels, qu’ils soient en télé-travail, sur les routes ou à la recherche d’une salle de réunion spécifique, de géolocaliser et de réserver l’espace de travail de leur choix en un clic !

ALD Office, la nouvelle solution digitale qui simplifie l’accès aux espaces de travail, s’inscrit dans la volonté d’ALD Automotive de s’adapter aux nouvelles habitudes de vie afin d’apporter plus de praticité aux conducteurs. Grâce à ce nouveau service, accessible via l’application base10, chaque espace de travail disponible apparaît sur l’application mobile ou sur ordinateur, et peut être réservé à la date choisie. L’ensemble des collaborateurs bénéficient ainsi d’un accès à une solution fiable, facile et accessible, où qu’ils soient.

*Tarif fixe et unique par demi-journée : Poste en open-space (9€ HT), bureau fermé (15€ HT), salle de réunion (3€ HT par place disponible - ex: 30€ la salle de 10 places)

Pour s’ouvrir aux nouveaux usages et répondre au Plan de Déplacement Entreprise

Outre son côté pratique, ALD Office est une occasion pour les entreprises et collaborateurs de s’ouvrir aux nouveaux usages et environnements qui favorisent le travail collaboratif. Situés aux seins d’entreprises, de collectivités et d’espaces de co-working, ALD Office permet aux salariés de multiplier les nouveaux contacts professionnels comme autant de potentiels clients, fournisseurs ou partenaires. Sans compter que cette solution valorise une pratique vertueuse en RSE en évitant les trajets inutiles ou épuisants.

« ALD Office ancre un peu plus ALD Automotive dans une dynamique entrepreneuriale et innovante. Dans un monde complètement digitalisé, il est important de pouvoir proposer des solutions à portée de clic. Sans compter que cette démarche permet de répondre au plan de Mobilité qui a pour but d’optimiser les déplacements liés aux activités professionnelles, en proposant des solutions alternatives », explique Jérome de Retz, Directeur Marketing ALD Automotive.

« Autonomie et interactivité sont aujourd’hui deux points essentiels pour une mobilité flexible et utile. En tant que plate-forme digitale d’économie collaborative appliquée aux espaces de travail, nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec un acteur comme ALD Automotive. Aujourd’hui, huit internautes français sur dix ont déjà adopté le mode collaboratif dans leur vie quotidienne, leur apporter ce type de solution dans leur profession est donc une réponse concrète et logique aux nouveaux usages qui se développent. Avec ALD Office et base10, nous levons les barrières au flex office : désormais c’est le bureau qui se met à leur disposition où qu’ils soient et non l’inverse ! », termine Vincent Panier, fondateur de base10.

Lu 1421 fois

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO 100-300-250 pix.jpgExtrait du dernier numéro

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait-HS 2017-09-Transfo Digit.jpg

Extrait de l'édition spéciale Transformation digitale

Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir la newsletter mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.