Imprimer cette page

ALD Automotive et Drivy s'associent pour faciliter l'accès à la voiture partagée

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Drivy, plate-forme d’autopartage acteur en Europe, lance en partenariat avec ALD Automotive, spécialiste mondial des solutions de mobilité, une offre de location de voiture longue durée (LLD) à prix négocié incluant un droit exceptionnel de sous-location sur Drivy.

La location longue durée et l’autopartage : une association gagnante
Depuis le 29 juin 2018, les propriétaires de voitures inscrits sur la plate-forme Drivy peuvent souscrire une offre de LLD exclusive pour renouveler leur véhicule ou bénéficier d’un véhicule neuf.

En proposant un loyer à moins de 250 euros par mois* pour une citadine neuve incluant un droit exceptionnel de sous-location, Drivy souhaite offrir un avantage à sa communauté de propriétaires : Drivy souhaite accélérer le rajeunissement de sa flotte : “ Nous voulions proposer une offre de véhicules compétitive à notre communauté de propriétaires particuliers, leur permettant de remplacer leur voiture par une plus fiable et plus récente, certifiée Crit'Air 1 ” explique Quentin Lestavel, Directeur France et Belgique de Drivy.

Cette nouvelle alliance avec ALD Automotive permet également à Drivy de répondre à la demande grandissante de son marché en partant à la conquête de nouveaux propriétaires particuliers : “ Cette offre a aussi pour but de faciliter l’accès à la voiture partagée. En équipant leur voiture de Drivy Open et en la louant 10 jours par mois, le propriétaire génère assez de revenus pour couvrir l’intégralité de ses frais de location. Accéder à une voiture neuve revient dès lors à 0 euro ” ajoute Quentin Lestavel.

« Nous souhaitons avec ce partenariat renforcer notre présence sur le marché des particuliers et contribuer au développement de nouveaux usages liés à la mobilité. En optant pour une location du véhicule en longue durée couplée au service d’autopartage Drivy, nos clients particuliers entrent dans une nouvelle forme de consommation de leur mobilité, qui s’adapte précisément à leur besoin pour un budget maitrisé et en toute sérénité » commente Fabrice DENOUAL, Directeur Général Délégué ALD France.

* Citadines neuves en Location Longue Durée à moins de 250€ par mois pour 36 mois et 25 000km par an sans premier apport. Entretien et assistance inclus, hors assurance.

 

Lu 2930 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr