ALD Automotive et Drivy s'associent pour faciliter l'accès à la voiture partagée

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Drivy, plate-forme d’autopartage acteur en Europe, lance en partenariat avec ALD Automotive, spécialiste mondial des solutions de mobilité, une offre de location de voiture longue durée (LLD) à prix négocié incluant un droit exceptionnel de sous-location sur Drivy.

La location longue durée et l’autopartage : une association gagnante
Depuis le 29 juin 2018, les propriétaires de voitures inscrits sur la plate-forme Drivy peuvent souscrire une offre de LLD exclusive pour renouveler leur véhicule ou bénéficier d’un véhicule neuf.

En proposant un loyer à moins de 250 euros par mois* pour une citadine neuve incluant un droit exceptionnel de sous-location, Drivy souhaite offrir un avantage à sa communauté de propriétaires : Drivy souhaite accélérer le rajeunissement de sa flotte : “ Nous voulions proposer une offre de véhicules compétitive à notre communauté de propriétaires particuliers, leur permettant de remplacer leur voiture par une plus fiable et plus récente, certifiée Crit'Air 1 ” explique Quentin Lestavel, Directeur France et Belgique de Drivy.

Cette nouvelle alliance avec ALD Automotive permet également à Drivy de répondre à la demande grandissante de son marché en partant à la conquête de nouveaux propriétaires particuliers : “ Cette offre a aussi pour but de faciliter l’accès à la voiture partagée. En équipant leur voiture de Drivy Open et en la louant 10 jours par mois, le propriétaire génère assez de revenus pour couvrir l’intégralité de ses frais de location. Accéder à une voiture neuve revient dès lors à 0 euro ” ajoute Quentin Lestavel.

« Nous souhaitons avec ce partenariat renforcer notre présence sur le marché des particuliers et contribuer au développement de nouveaux usages liés à la mobilité. En optant pour une location du véhicule en longue durée couplée au service d’autopartage Drivy, nos clients particuliers entrent dans une nouvelle forme de consommation de leur mobilité, qui s’adapte précisément à leur besoin pour un budget maitrisé et en toute sérénité » commente Fabrice DENOUAL, Directeur Général Délégué ALD France.

* Citadines neuves en Location Longue Durée à moins de 250€ par mois pour 36 mois et 25 000km par an sans premier apport. Entretien et assistance inclus, hors assurance.

 

Lu 209 fois

Annonces

Annonces

Annonces

Acheteurs/Travel Managers

GPOMag vous dévoile les résultats de l'enquête sur la technologie Blockchain, à laquelle vous avez bien voulu répondre.

Résultats de l'enquête : EnqueteBlockchain

E Blockchain

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.