80 km/h : COYOTE a mis à jour son service

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le 1er juillet, un million de kilomètres de routes en France, dont plus de 400 000 sur le réseau national et départemental, ont changé de limitation de vitesse. COYOTE, spécialiste de la sécurité routière, a déployé l’une des plus grandes mises à jour de son histoire.

En effet, avec cette réforme, l’équivalent de 62,61% de la cartographie du territoire sera actualisée et les routes limitées à 90 km/h ne représenteront plus que 0,41% des routes.

Pour que chaque client dispose d’une solution à jour dès le 1er juillet, COYOTE a déployé la mise à jour de son service depuis le 29 juin. Chaque membre de la Communauté bénéficie d’un accompagnement spécifique au produit dont il dispose.

« Le changement de vitesse, c’est maintenant », une campagne qui surfe sur l’actualité.

Alors que la majorité des conducteurs doute fréquemment des limitations à respecter sur la route, ce nouveau palier de vitesse renforce encore le besoin des conducteurs en services temps réel de sécurité routière. C’est pourquoi COYOTE lance sa promotion estivale et propose, jusqu’au 12 août inclus, une réduction de 80€ sur toute sa gamme de boîtiers auprès de ses nouveaux comme de ses anciens clients.

Une remontée communautaire des limitations de vitesse

Service plébiscité par ses clients, COYOTE affiche les limites de vitesse en permanence sur toutes ses solutions depuis sa création. La société est actuellement le seul acteur à proposer une mise à jour communautaire des limitations de vitesse. Grâce à cette fonctionnalité disponible sur certains boîtiers, COYOTE poursuivra la mise à jour des limitations en fonction d’éventuelles évolutions à venir sur le réseau routier. COYOTE dispose ainsi de la base de limites de vitesse la plus à jour du marché.

Lu 595 fois

Annonces

Acheteurs/Travel Managers

Merci de prendre 3 minutes pour nous aider à comprendre comment vous percevez la technologie Blockchain en répondant à ces 9 questions de façon anonyme.
GPOMag vous dévoilera les résultats le 6 septembre 2018.

Répondre à l'enquête : EnqueteBlockchain

Sondage Blockchain

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Gestion de la mobilité et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-04-04 à 09.56.15.png

Extrait de l'édition spéciale Gestion de la Mobilité en entreprises

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.