Imprimer cette page

Symphony Technology Group annonce le lancement de Trellix, une nouvelle entreprise de Détection et Réponse Étendues

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Symphony Technology Group (STG) annonce aujourd’hui le lancement de Trellix, un nouveau fournisseur de services de Détection et Réponse Étendues (XDR) aux entreprises et aux institutions gouvernementales, en mettant l'accent sur l'accélération de l'innovation technologique grâce au machine learning et à l'automatisation.

Trellix résulte de la fusion précédemment annoncée de McAfee Entreprise et FireEye en octobre 2021. « Nous sommes incroyablement enthousiastes de voir Trellix intégrer le portefeuille de STG », a déclaré William Chisholm, directeur associé chez STG. « Les clients peuvent s'attendre à ce que la plateforme de sécurité évolutive de Trellix apporte une innovation audacieuse sur le marché XDR ».

Ce nouveau nom évoque un treillis, une structure permettant aux plantes grimpantes et aux arbres de se développer de manière équilibrée. Trellix tiendra la promesse de sa marque de créer des organisations résilientes et confiantes grâce à une technologie de sécurité évolutive – une sécurité qui apprend et s'adapte pour protéger les opérations contre les menaces les plus avancées.

« Alors que les entreprises d'aujourd'hui poursuivent leur transformation numérique, une base de sécurité solide est nécessaire pour garantir une innovation, une croissance et une résilience continues », déclare Bryan Palma, Directeur Général de Trellix. « La plateforme XDR de Trellix protège les utilisateurs en donnant vie à la sécurité grâce à l'automatisation, au machine learning, à l'architecture extensible et aux renseignements sur les menaces ».

L'écosystème XDR de Trellix a été conçu pour renforcer l'efficacité des opérations de sécurité en offrant aux clients la possibilité d'ingérer plus de 600 technologies de sécurité natives et ouvertes. En fournissant aux analystes de sécurité une meilleure vision, en leur accordant plus de contrôle et en leur présentant un contexte complet des menaces, ceux-ci pourront gagner du temps et agir de manière décisive pour y remédier.

« La promesse de la technologie XDR améliore considérablement le niveau d'efficacité de la sécurité, et les fournisseurs qui sauront tenir cette promesse gagneront des parts de marché », déclare Frank Dickson, Vice-Président du Programme, Cybersecurity Products, IDC. « Toutefois, l'intégration du contexte et l'obtention de résultats nécessitent des ressources et du travail. C'est un effort monumental rendu possible avec le bon partenaire de sécurité. Avec un portefeuille de produits combinés qui couvre les points d'extrémité, le réseau, la messagerie, la protection des données et les services cloud, Trellix dispose d'un portefeuille multi-technologies impressionnant pour répondre à la promesse de la technologie XDR ».

Lu 408 fois Dernière modification le jeudi, 20 janvier 2022 11:42