Toshiba lance sa Solution de gestion d’entrepôt pour optimiser la traçabilité, fiabiliser les stocks et réduire les coûts

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Toshiba TFIS - acteur sur le marché de la gestion documentaire et de l’impression code-barres – annonce le lancement de sa « Solution de gestion d’entrepôt by Toshiba » pour son activité identification et traçabilité. Afin de répondre aux enjeux d’agilité dans le secteur des transports et de la logistique, cette nouvelle offre permet d’optimiser et d’automatiser l’ensemble de la chaîne logistique, de la gestion des réceptions jusqu’aux expéditions en passant par la gestion des stocks.

Cette solution est composée d’imprimantes code-barres et de terminaux mobiles connectés en WIFI, le tout piloté par un logiciel interfacé en temps réel avec la Solution Sage 100 Gestion Commerciale.

La Solution de gestion d’entrepôt de Toshiba offre une visibilité instantanée et en temps réel sur les informations, documents et marchandises, permettant de réduire le temps nécessaire pour les inventaires tout en diminuant les risques d’erreur. Les flux d’informations, entrants comme sortants, sont contrôlés et optimisés et l’impression des documents de suivi se fait de manière automatisée.

Le gestionnaire de l’entrepôt peut ainsi garantir une meilleure traçabilité et fiabiliser les stocks, tout en diminuant les coûts et la charge de travail administrative de ses équipes. La gestion de l’entrepôt devient donc plus agile et efficace pour permettre de gagner en compétitivité.

« Bons de livraison, étiquettes d’expédition, bordereaux ou encore factures, de nombreux flux d’informations transitent au quotidien au sein des entrepôts. La mise à jour de tous ces flux dans l’ERP est essentielle pour assurer la traçabilité mais s’avère chronophage et coûteuse », rappelle Didier Halbique, Vice-Président New Business & Commerce chez Toshiba TFIS. « Avec cette nouvelle solution, Toshiba accompagne les entreprises dans ce défi et répond à des enjeux métiers forts comme le besoin d’automatiser la gestion des entrepôts, de garantir la traçabilité des produits ou encore de partager instantanément des informations tout au long de la chaine logistique - le tout de manière agile et sécurisée, depuis des terminaux mobiles connectés à des imprimantes code-barres ».

Cette nouvelle solution est disponible à compter du mois de Juin 2021 sur l’ensemble des canaux de ventes de Toshiba TFIS.

Lu 416 fois Dernière modification le vendredi, 04 juin 2021 10:36

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.