Toshiba propose la solution de numérisation tagPDF

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Toshiba Tec France Imaging Systems référence désormais tagPDF, la solution logicielle de Spigraph, acteur de la transformation digitale documentaire & data. En proposant ce logiciel avec ses multifonctions, Toshiba offre la possibilité aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique en toute simplicité.


tagPDF, une solution de numérisation et de classement de documents intuitive et collaborative

tagPDF est un logiciel de numérisation, de nommage et de classement des documents depuis une imprimante multifonction Toshiba.
L’utilisateur peut, grâce à l’interface intuitive de tagPDF, numériser ses documents en 1, 2 ou 3 clics selon le mode de classement qu’il choisit (par QR Code, par hashtag ou par répertoire). Les documents sont directement envoyés en PDF dans les répertoires de l’utilisateur ou de ses collègues, alertés par notifications. Ils peuvent partager leurs répertoires et recevoir les documents numérisés, favorisant ainsi le travail collaboratif.

La solution tagPDF est simple d’utilisation puisqu’elle offre aux utilisateurs une prise en main rapide grâce à son interface ergonomique et intuitive.

Un logiciel aux fonctionnalités incontournables

tagPDF intègre les fonctions OCR offrant ainsi la possibilité de générer, à partir de la numérisation d’un original papier, des fichiers numériques éditables (Word, Excel, PowerPoint) et des PDF interrogeables. tagPDF intègre également un puissant éditeur PDF pour visualiser, modifier et enrichir ses documents. Enfin, tagPDF permet la numérisation directe vers les solutions de stockage Cloud telles que OneDrive, Dropbox, iCloud, …. Des fonctionnalités qui permettent aux collaborateurs de gagner en efficacité en toute simplicité.

Deux versions avancées de tagPDF pour numériser en toute confiance au cœur de la transformation numérique

A la version standard peuvent s’ajouter deux versions supplémentaires :
- tagPDF Signed : permet de numériser, signer et horodater les documents PDF pour créer des copies numériques fidèles depuis un MFP Toshiba, assurant ainsi la sécurité, l’intégrité, l’origine et la traçabilité des documents.
- tagPDF Legal : permet de générer des copies fiables en sortie de numérisation. Conservées dans un Système d’Archivage Electronique conforme à la norme NF Z42-013, les copies fiables, signées et horodatées, assurent une équivalence des documents originaux autorisant leur possible destruction (tagPDF Legal sera disponible à partir de mai 2019).

« Ce qui nous a amené à choisir tagPDF, c’est non seulement son approche simplifiée et rationnelle de la numérisation, que l’utilisateur soit débutant ou chevronné, mais aussi cette capacité nouvelle à générer, depuis l’interface tactile de nos MFP, des numérisations à valeur probatoire (des copies fidèles ou des copies fiables) grâce aux technologies d’horodatage, de signature électronique et de coffre-fort certifié pour répondre aux enjeux réglementaires, juridiques et fiscaux d’aujourd’hui et de demain. tagPDF est la solution idéale pour accompagner les entreprises vers un monde numérique plus sûr, en toute confiance », déclare Thierry Montaillier, Chef de Produit Dématérialisation chez Toshiba TFIS.

Un partenariat de confiance

Spigraph participe depuis plus de 20 ans à la transformation digitale des entreprises françaises et européennes et ne cesse d’innover dans l’environnement documentaire. Au travers de ce partenariat, Toshiba répond aux besoins de numérisation des documents de tous types d’utilisateurs en entreprise et à un prix accessible. Toshiba accompagne ainsi ses clients dans leur transformation digitale en leur offrant une expérience utilisateur intuitive et immédiate.

« Nous sommes particulièrement heureux du démarrage de cette belle aventure avec Toshiba et nous remercions leurs équipes pour leur travail et leur confiance. Avec cet accord, Spigraph renforce son positionnement dans la Transformation Digitale Documentaire & Data. Toshiba, avec ses vastes réseaux, direct et indirect, combinés à ses 40 ans d’expérience dans la gestion documentaire, nous permet d’accroitre notre couverture sur le territoire et nous laisse espérer de futures nombreuses installations de tagPDF avec les multifonctions Toshiba dont la fiabilité et les innovations ne sont plus à démontrer. Ce partenariat permet aux deux acteurs de se renforcer mutuellement… c’est donc un bon deal ! », assure Bruno GERARD, Directeur Général de Spigraph France.

Lu 1611 fois

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.