PFU lance un nouveau portail destiné à ses partenaires
· Informations complètes sur les campagnes, le matériel de vente, le marketing, la formation, les évènements et les offres
· Nouveau portail des partenaires, disponible en cinq langues
Londres, le 09 février 2012 – Le nouveau portail du Programme Imaging Channel de PFU vient d’être mis en service. Doté d’un nouvel aspect convivial, d’une navigation aisée, de fonctionnalités plus avancées et d’avantages supplémentaires pour les revendeurs, ce portail, réalisé par la filiale de Fujitsu PFU, offre aux revendeurs et distributeurs locaux un support encore meilleur. Le nouveau portail destiné aux partenaires est disponible en cinq langues – anglais, allemand, français, italien et russe. Avec le lancement de son portail en ligne, PFU présente à ses partenaires distributeurs exactement ce dont ils ont besoin: des informations complètes sur les campagnes, le matériel de vente et le marketing, diverses offres et la formation.
«PFU est le leader incontesté du marché des scanners de documents d’entreprise », affirme Robert Young, Responsable Business Development et Channel pour la zone EMEA chez PFU Imaging Solutions. «Nos partenaires contribuent considérablement à nous maintenir en tête du marché, ils jouent également un rôle particulièrement actif en influençant le développement du marché des scanners de documents professionnels. Avec notre nouveau portail destiné aux partenaires, nous souhaitons reconnaître nos partenaires Channel et leur offrir ce qu’ils méritent: le meilleur support de sa catégorie.»
Les principales caractéristiques du nouveau portail sont des cartes interactives des évènements organisés par PFU dans le domaine de l’Imaging à travers la zone EMEA, ainsi que des outils de configuration et de comparaison qui aident les revendeurs à sélectionner les modèles qui répondent le mieux aux besoins de leurs clients, et à obtenir des informations clés sur chaque modèle particulier. Chaque page d’adhérent fournit aux partenaires habilités des informations essentielles, par exemple sur les campagnes ou promotions ciblées actuellement en cours. Disponible peu après le lancement de celles-ci, un «système de co-marketing en libre-service» permettra aux partenaires, en toute rapidité et facilité, de commander de nouveaux matériels marketing ou de créer leurs propres publicités professionnelles.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Webfleet AI Assistant, un nouvel assistant IA pour aider les gestionnaires de flotte
- L’événementiel d’entreprise gagne en maturité dans un contexte mouvant
- Socotec optimise la gestion de sa flotte automobile grâce à WeProov Fleet
- Normes ESG : une opportunité business bien plus qu’une contrainte
- 1 DRH sur 2 se sent dépassé par la transformation des métiers et des compétences