Imprimer cette page

PayPlug part à la conquête du paiement physique afin de démocratiser l’omnicanal

Évaluer cet élément
(0 Votes)

PayPlug, la solution de paiement en ligne pour tous les commerçants, renforce son offre à destination de tous les e-commerçants. L’entreprise française, qui accompagne plus de 10,000 e-commerçants dans leur croissance sur internet, va désormais proposer de les équiper de terminaux de paiement électroniques (TPE). Une révolution pour la fintech qui lui permet de se différencier des autres solutions de paiement sur le marché.

L’omnicanal à la portée de tous
Derrière ce tournant majeur, PayPlug annonce une volonté claire : démocratiser l’accès à des outils de paiement performants pour tous les e-commerçants. Une demande qui remonte avant tout des e-commerçants, comme l’explique Antoine Grimaud, CEO de PayPlug : “ Beaucoup de nos marchands ont besoin d’encaisser en face-à-face mais sont découragés par les longues démarches bancaires nécessaires à l’obtention d’un terminal de paiement. C’est en les sondant que nous nous sommes aperçus que nos marchands souhaitaient des terminaux clés en main, entièrement compatibles avec leur interface web ”. Une façon de démocratiser l’omnicanal pour tous les marchands.

Simplifier le paiement pour tous les commerçants
Grâce aux terminaux de paiement, les e-commerçants pourront très simplement consolider leurs paiements physiques et en ligne : une démarche auparavant complexe et laborieuse pour celles et ceux peu accoutumés à l’univers financier. Le tout répondant à un désir d’autonomie, comme le note Antoine Grimaud : “ Nos marchands seront désormais indépendants de leurs banques : s’ils décident d’en changer, ils pourront conserver le même terminal de paiement sans que cela vienne impacter leur capacité à encaisser au quotidien ”.

Dès le mois de septembre 2019, tous les marchands pourront s’équiper du TPE et découvrir l’omnicanal en toute simplicité. L’objectif pour PayPlug ? “Equiper au moins 200 marchands d’ici la fin de l’année” annonce Antoine Grimaud. Laissant sous-entendre qu’il en espère beaucoup plus.

Lu 3420 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr