PayPlug part à la conquête du paiement physique afin de démocratiser l’omnicanal

Évaluer cet élément
(0 Votes)

PayPlug, la solution de paiement en ligne pour tous les commerçants, renforce son offre à destination de tous les e-commerçants. L’entreprise française, qui accompagne plus de 10,000 e-commerçants dans leur croissance sur internet, va désormais proposer de les équiper de terminaux de paiement électroniques (TPE). Une révolution pour la fintech qui lui permet de se différencier des autres solutions de paiement sur le marché.

L’omnicanal à la portée de tous
Derrière ce tournant majeur, PayPlug annonce une volonté claire : démocratiser l’accès à des outils de paiement performants pour tous les e-commerçants. Une demande qui remonte avant tout des e-commerçants, comme l’explique Antoine Grimaud, CEO de PayPlug : “ Beaucoup de nos marchands ont besoin d’encaisser en face-à-face mais sont découragés par les longues démarches bancaires nécessaires à l’obtention d’un terminal de paiement. C’est en les sondant que nous nous sommes aperçus que nos marchands souhaitaient des terminaux clés en main, entièrement compatibles avec leur interface web ”. Une façon de démocratiser l’omnicanal pour tous les marchands.

Simplifier le paiement pour tous les commerçants
Grâce aux terminaux de paiement, les e-commerçants pourront très simplement consolider leurs paiements physiques et en ligne : une démarche auparavant complexe et laborieuse pour celles et ceux peu accoutumés à l’univers financier. Le tout répondant à un désir d’autonomie, comme le note Antoine Grimaud : “ Nos marchands seront désormais indépendants de leurs banques : s’ils décident d’en changer, ils pourront conserver le même terminal de paiement sans que cela vienne impacter leur capacité à encaisser au quotidien ”.

Dès le mois de septembre 2019, tous les marchands pourront s’équiper du TPE et découvrir l’omnicanal en toute simplicité. L’objectif pour PayPlug ? “Equiper au moins 200 marchands d’ici la fin de l’année” annonce Antoine Grimaud. Laissant sous-entendre qu’il en espère beaucoup plus.

Lu 2049 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.