MarqVision, plateforme de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l'IA
MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l'IA, étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Paris. La société, qui a connu un développement commercial significatif sur l’année passée, compte capitaliser sur la demande croissante de ses produits et services en Europe pour poursuivre sur sa lancée.
La contrefaçon est un problème massif et mondialisé. L'Europe ne fait pas exception, puisque près de 7 % des importations de l'UE sont des produits contrefaits et piratés, représentant 121 milliards d'euros.
MarqVision propose la seule solution de protection des marques entièrement automatisée et alimentée par l'IA pour aider les propriétaires de contenu numérique et les marques mondiales à protéger leur propriété intellectuelle. Sa technologie a été adoptée par de nombreuses grandes marques internationales, dont trois Maisons du groupe LVMH.
L'entreprise a été sélectionnée pour participer à La Maison des Startups, le programme d'accélération de LVMH, après avoir reçu le prix de l'innovation 2022 de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) dans la catégorie Data & Artificial Intelligence.
Les nouvelles activités de MarqVision à Paris transformeront la façon dont les propriétaires de marques européennes gèrent et protègent leur propriété intellectuelle en ligne.
Dernier de La rédaction
- Lassitude et acceptation de la cybersécurité : comment les surmonter ?
- Steeple a choisi Flex de Zenpark pour le stationnement de ses collaborateurs
- L'incertitude économique persiste pour les PME
- Crise économique : 1 entreprise sur 3 a vu ses risques augmenter en 2022
- Reprendre une entreprise : comment faire ?