Windows Onward

La start-up française VKARD a réinventé la carte de visite du futur

Évaluer cet élément
(0 Votes)

VKARD, start-up française qui réinvente la carte de visite grâce à la technologie NFC, dispose d’une gamme complète de cartes de visite sans contact, connectées, personnalisées ou auto-configurables.

Partage instantané des données grâce aux NFC

Les VKARD fonctionnent sans contact avec tous les smartphones (iOS et Android) compatibles avec la technologie NFC ou, pour les appareils plus anciens, grâce à un QR code unique.

Rien de plus simple : en badgeant la carte de visite avec un smartphone, les données sont affichées immédiatement, prêtes à être enregistrées sur le répertoire téléphonique de l’interlocuteur. De plus, avec la fonctionnalité KEYWORD de VKARD, l’interlocuteur retrouvera très simplement les informations échangées en tapant des mots clés préalablement définis.

Une solution personnalisable et plus écoresponsable

Solution qui permet de faire un pas de plus vers l’écologie en évitant l’impression de papier en masse, les VKARD sont conçues en France et sont 100% personnalisables. Elles peuvent être modifiées facilement, à tout moment, depuis un dashboard privé en ligne. Les données et les informations personnelles des VKARD sont sécurisées et hébergées en France sur une application conforme au RGPD.

En proposant cette solution, nous voulons mettre fin aux 10 milliards de carte de visite imprimées puis jetées,” déclare Thibaut Oger, fondateur de VKARD. “ Nos cartes de visite sans contact et connectées sont très simples d’utilisation et compatibles avec tous les smartphones. Il suffit d'une seule carte pour partager instantanément ses données professionnelles, des liens ou brochures et pour récupérer les coordonnées de ses interlocuteurs. Le professionnel garde alors une seule et même carte tout au long de sa vie ”.

Des VKARD qui évoluent tout au long de la carrière professionnelle

VKARD propose différents designs. Proposée en trois matières (PVC, Bambou, Métal), imprimée ou gravée, la VKARD peut être personnalisée aux couleurs et logo d’une entreprise.

Les dernières nées de la gamme, les VKARDs Stars, permettent aux commerçants d’obtenir rapidement des avis Google, nécessaires aujourd’hui pour développer leur notoriété en ligne.

La VKARD Premium, quant à elle, offre une interface ludique et simple donnant accès à un CRM de gestion des contacts croisés lors d’un événement professionnel et de les synchroniser avec un CRM de vente.

Lu 1293 fois Dernière modification le vendredi, 14 avril 2023 10:54
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts