Jamespot annonce la sortie de MonoK, son outil collaboratif désormais 100% user centric, grâce à un tout nouveau design

Évaluer cet élément
(2 Votes)

La solution logicielle développée par Jamespot est conçue pour partager des informations, interagir, collaborer, renforcer le lien entre les utilisateurs et dynamiser l’activité d’une société au quotidien. Elle a pour vocation de simplifier et d’accélérer la collaboration au sein des organisations et de remettre le collaborateur au centre de la transformation digitale.

La plateforme regroupe aujourd’hui plus de 85 applications natives ou développées par des partenaires permettant de s’adapter au contexte métier des organisations. Chaque métier renforce ainsi sa performance par le collaboratif, en déployant des applications opérationnelles, ciblées sur les processus (remontée terrain, visioconférence, base documentaire, appel d’offres, plan de communication, gestion de projets agiles, etc.).

Aujourd’hui, Jamespot propose un nouveau design de sa suite collaborative avec MonoK qui lui permet d’offrir à ses utilisateurs une approche nouvelle de la collaboration et de la communication interne.

MonoK se distingue ainsi du précédent design par son approche 100 % performance et 100 % user centric. Parmi les avantages de MonoK notons que désormais :

- Les pages ne se rechargent plus entre chaque application, offrant aux utilisateurs un gain de temps, et surtout améliorant la performance de leur plateforme.
- Les écrans avec une haute résolution sont pris en compte, puisque MonoK prend désormais la totalité de la largeur des écrans.
- La mobilité est aussi un axe que les équipes de Jamespot ont travaillé avec ce nouveau design puisque désormais Jamespot dispose de son application dans les Stores d'Apple et d'Androïd.

Cette annonce s’inscrit dans la logique de croissance continue de Jamespot et sa volonté de répondre aux besoins des utilisateurs.

Lu 498 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Janvier 2020 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.15.17.png

 

Découvrez notre édition semestrielle de Novembre 2019.

MAG_DIGITAL_Lire_EXTRAIT_GPO_104-300-250_pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.