incwo lance un assistant vocal pour ses clients TPE/PME

Évaluer cet élément
(0 Votes)

incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destination des TPE et PME, complète son offre avec une première extension faisant appel à l’intelligence artificielle : l’assistant vocal.


L’assistant vocal

incwo complète son CRM/ERP de gestion à destination des TPE et PME avec un assistant vocal. Il permet aux entrepreneurs et dirigeants d’obtenir leurs chiffres clés en s’adressant simplement à leur smartphone ou enceinte connectée google en posant de vive voix des questions comme :

- Quel est mon chiffre d’affaires de la semaine ?

- Quelle est la marge réalisée au premier trimestre ?

- Quels sont mes rendez-vous du jour ?

« C’est la première production de notre groupe de travail sur l’intelligence artificielle, explique Guillaume Besse, président d’incwo, et le résultat est très intéressant, car pour nos clients en mobilité, pouvoir interagir avec leur gestion en parlant à leur téléphone, c’est véritablement une amélioration de la productivité ».

L’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle est disponible pour les éditeurs comme incwo via de nombreuses plateformes cloud, auxquelles incwo se connecte pour fournir à ses clients TPE et PME de nouveaux outils puissants intégrés à leur gestion de manière transparente.

« L’IA est de plus en plus présente dans la vie quotidienne, continue Guillaume Besse, il serait anormal que les TPE et PME n’en bénéficient pas eux aussi pour améliorer leur gestion et augmenter leurs ventes. À ce titre nous prévoyons plusieurs innovations dans les mois à venir ».




Lu 788 fois

Annonces

pave cisco 2020

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juin 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.