Hub One Crossdock, solution flexible de gestion des marchandises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, consolide son portefeuille de solutions dédiées au secteur du transport et de la logistique avec le lancement de Hub One CrossDock.

Le Cross Docking, pratique qui consiste à transférer des marchandises entre les quais de réception et de chargement sans passer par la phase de stockage, nécessite une solution dédiée à cette activité. Pour les transporteurs et les industriels ayant des circuits de distribution courts, le Cross Docking est un élément clef dans la recherche de gains de productivité, de qualité et de flexibilité.

Fort de son savoir-faire technologique dans le domaine du transport et de la logistique, Hub One a conçu une solution de Cross Docking à forte valeur ajoutée. Au-delà de la simple traçabilité des marchandises et des mouvements sur les quais, Hub One CrossDock va permettre aux utilisateurs d’éviter les dévoyés, de minimiser les manipulations, d’assister les caristes, d’anticiper les retards, d’être plus flexibles avec une allocation dynamique des quais et surtout de facilité la prise de décisions.

La solution progicielle Hub One CrossDock permet de gérer des opérations logistiques sans devoir investir obligatoirement dans un TMS (Transport Management System) ou un WMS (Warehouse Management System). Hub One CrossDock propose différents modules activables en fonction des besoins des professionnels du transport et de la logistique. Adaptée à tous types de supports (PC, tablettes, mobiles), développée et maintenue à 100 % en France par les équipes Hub One, elle est nativement interfacée avec Hub One Delivery, la solution de pilotage de livraisons du groupe et s’intègre parfaitement avec les TMS et WMS du marché.

« La fonction de Cross Docking est essentielle pour les transporteurs réalisant un volume de commandes conséquent et/ou avec des marchandises sensibles. Hub One CrossDock fiabilise les interactions sur les entrepôts de passage et optimise les temps et espaces de pose, dépose et stockage temporaire. Elle apporte de la flexibilité et de la réactivité aux transporteurs et industriels qui bénéficient ainsi d’une solution sur-mesure, et ce quel que soit leur TMS ou WMS », souligne Benoît Duchêne, Directeur de la division Mobility de Hub One.

Lu 574 fois Dernière modification le lundi, 31 mai 2021 10:37

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître l'édition de Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

 

Paru en Juillet 2021
Hors-série Digitalisation de la Fontion Finance

Capture d’écran 2021-07-05 à 10.54.50.png

Paru en Mai 2021
Hors-série Entreprise Agile et Mobilité

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.37.14.png 

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.