Emirates Flight Catering choisit Coupa pour numériser la gestion de ses dépenses

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Coupa Software, acteur mondial des solutions Cloud de gestion des dépenses, annonce que Emirates Flight Catering a choisi la solution Coupa Procure-to-Pay (P2P) pour avoir une meilleure visibilité sur l’ensemble de ses dépenses et rationaliser ses processus d’approvisionnement. Par cet accord, Coupa renforce sa présence dans la région du Golfe.


Consciente que son ancien système P2P ne lui permettait pas de gagner suffisamment en efficacité opérationnelle pour profiter pleinement de l’énorme potentiel de croissance de son marché, Emirates Flight Catering avait recherché une solution capable d’automatiser ses processus, depuis la gestion des achats courants jusqu’à la facturation électronique, afin que les employés puissent se consacrer à des opérations plus stratégiques. Après avoir examiné différentes solutions, Emirates Flight Catering a choisi la solution P2P de Coupa pour sa robustesse et son agilité. La réactivité de l’équipe Coupa a également été déterminante.

« Nous avons pris le temps d’évaluer et de comparer les solutions en concurrence, et nous sommes convaincus d’avoir choisi la meilleure offre », déclare Kieran Dowd, vice-président en charge des achats chez Emirates Flight Catering. « Grâce à Coupa, nous avons une meilleure visibilité sur nos dépenses. Cette solution va nous aider à transformer complètement nos pratiques de gestion des achats, à mieux collaborer avec nos fournisseurs et son déploiement rapide est très important pour nous ».

L’approche ouverte et collaborative de Coupa avec ses fournisseurs a également beaucoup influencé la décision d’Emirates Flight Catering. Coupa ne facture pas de commissions aux fournisseurs mais promeut au contraire un environnement qui les soutient et qui favorise l’engagement et l’intégration de sa plate-forme.

Coupa propose une plateforme moderne de gestion des dépenses née avec le cloud, qui accélère les opérations des entreprises en unifiant les processus mobilisés chaque fois que des employés font une dépense. Ces processus couvrent la gestion des notes de frais et de déplacement, la facturation, les achats et tous les processus connexes intervenant entre la source et le règlement. Via le réseau de connectivité fournisseurs Coupa Open Business Network™, la plateforme connecte déjà plus de 3 millions de fournisseurs et constitue une solution puissante pour les entreprises décidées à contrôler leurs dépenses.
Ravi Thakur, vice-président senior, responsable des services, de la satisfaction client et de l’adoption chez Coupa, souligne également la force de la marque Coupa, ainsi que la présence croissante de la société dans la région du Golfe, qui a également contribué à faire de Coupa le premier choix d’Emirates Flight Catering.

« La direction d’Emirates Flight Catering recherchait une solution P2P complète qu’elle pourrait mettre en œuvre rapidement avec le moins de perturbations possible dans ses opérations quotidiennes. Au vu de son rythme de croissance exceptionnellement soutenu, Emirates Flight Catering avait conscience de devoir opter pour une solution de gestion des dépenses robuste et évolutive », déclare Ravi Thakur. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’une des plus grandes marques des Emirats arabes unis ».

Emirates Flight Catering est une filiale de The Emirates Group, basée à Dubaï. Elle délivre notamment ses services de restauration aux compagnies aériennes Emirates Airlines et aux autres compagnies basées à l’aéroport international de Dubaï. La société délivre actuellement quelques 180 000 repas à bord des avions de plus de 130 compagnies aériennes.

Lu 2527 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Annonce

Documation 300x250

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts