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DocuWare présente son connecteur iPaaS pour communiquer avec plus de 1000 autres applications Cloud

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DocuWare, l'un des principaux fournisseurs de solutions de GED et Workflows depuis 1988, a récemment introduit les connecteurs iPaaS dans son portfolio. Cette solution disruptive permet de connecter DocuWare Cloud à plus de 1000 autres applications Cloud sans aucun développement spécifique.

iPaaS est le terme communément utilisé pour Integration Platform as a Service. Cette plateforme basée sur le Cloud ou le web permet aux entreprises de connecter leurs applications à leur solution de gestion documentaire sans développement spécifique. Une fois intégrées, les données peuvent être partagées de manière transparente et sécurisée entre ces applications.

Pourquoi iPaaS et pourquoi maintenant ? En tant que fournisseur de solutions de GED/ECM mondialement reconnu, poursuit son approche Customer Centric et se consacre à l'amélioration des processus de ses clients, leur permettant d’optimiser leur efficacité et leur productivité via l’automatisation.

Les connecteurs iPaaS de DocuWare offrent de nombreux avantages aux entreprises :

  • Workflows automatisés entre différentes applications Cloud - les Workflows sont créés de manière intuitive à l'aide d'une interface cliquable
  • Données cohérentes et sécurisées au sein de l'entreprise
  • Pas ou peu de maintenance - les fabricants des connecteurs s'en chargent et les entreprises n'ont pas besoin de créer leur propre infrastructure pour prendre en charge les connexions
  • Respect des normes de sécurité et de gouvernance des données - les fournisseurs iPaaS adhèrent à des exigences strictes en matière de sécurité des données et de confidentialité, telles que SOC 2, HIPPA et RGPD.

Les connecteurs iPaaS sont précieux pour toutes les entreprises qui utilisent des logiciels de comptabilité tels que Intuit QuickBooks, Xero, Lexoffice, Bexio ou des ERP de Microsoft ou SAP et qui doivent partager des données : DocuWare utilise des webhooks pour transmettre les données via la plateforme d'intégration à l’application tierce.

À partir de ces données, un enregistrement de facture est créé et le logiciel de comptabilité renvoie les informations à DocuWare. Un cachet électronique est apposé sur le document dans DocuWare afin que l'utilisateur de DocuWare puisse voir que la facture a été créée dans l'autre application.

Ces scénarios peuvent s'exécuter automatiquement et toutes les données de DocuWare sont simultanément disponibles dans les deux systèmes.

Lu 1886 fois Dernière modification le mercredi, 30 novembre 2022 10:26

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