Cybercare, service d'accompagnement de cybersécurité pour TPE et PME

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les PME et TPE sont les grandes oubliées de la cybersécurité. Contrairement aux grands groupes, elles ne possèdent ni informaticiens, ni DSI, ni RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d’information). Elles n’ont pas non plus de véritable budget dédié à la cybersécurité, et ont difficilement accès à des consultants et experts en cybersécurité.

Faute de compétences en interne, PME et TPE se retrouvent seules en cas d’attaques, de rançonnage, ou d’infection par un virus informatique.

C’est pour les aider à se protéger contre les cyberattaques qu’AxBx, le spécialiste français de la cybersécurité, lance aujourd’hui son offre CyberCare.

Une offre unique sur le marché

L’offre CyberCare d’AxBx propose aux PME, aux TPE, aux indépendants et aux professions libérales, un accompagnement cyber, qui leur permet de réduire leurs vulnérabilités, de se protéger et de réagir en cas d’attaque ou de faille de sécurité.

La solution se présente sous forme d’un abonnement qui assure un accompagnement dans la durée et qui permet à l’entreprise de lisser sa dépense cyber sur l’année.

CyberCare est une offre unique sur le marché, car AxBx est un des rares acteurs à posséder une double compétence de concepteur/éditeur de solutions et de conseil en cybersécurité.

CyberCare se présente donc sous la forme d’un « package » cyber qui comprend à la fois des prestations de conseil, l’accompagnement, et des solutions de protection : antivirus/antimalware, pare-feu, sauvegarde sécurisée, coffre-fort à mots de passe.

« Notre objectif est d’accompagner et d’assister les PME et TPE françaises dans leur cybersécurité », déclare Grégory Snauwaert, fondateur et CEO d’AxBx.

Composition de l'offre Cybercare

La solution CyberCare d’AxBx inclut :

• Un bilan de cybersécurité initial pour permettre à l’entreprise de savoir où elle se situe dans son niveau d’exposition et son niveau de protection cyber.

• Un audit de cybersécurité approfondi.

• La mise en place d’une protection complète : antivirus/antimalware, pare-feu, gestionnaire de mots de passe sécurisé, et sauvegarde sécurisée des données critiques.

• Une veille et une information continue personnalisée pour l’entreprise pour l’alerter des attaques en cours et des mises à jour critiques à installer.

• Un accompagnement en cas de cyber-incident avec remédiation, désinfection, assistance pour la restauration, et accompagnement au dépôt de plainte.

Lu 569 fois Dernière modification le jeudi, 23 décembre 2021 09:55

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Avril 2022
GPO MAGAZINE N°109
Recevoir la
 version PRINT en cliquant ici

EXTRAIT GPO 109.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vient de paraître GPO Magazine de Mars 2022
ÉDITION SPÉCIALE SÉCURITÉ NUMÉRIQUE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2022-03 Secu numerique.jpg

Livres Blanc et E-book

Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts