Imprimer cette page

Coyote Up : Le nouvel assistant vocal dédié aux conducteurs

Évaluer cet élément
(0 Votes)

COYOTE continue toujours d’innover pour améliorer la sécurité du conducteur et lance aujourd’hui son nouvel assistant d’aide à la conduite : COYOTE UP. Acteur européen, la société a développé ce nouveau boîtier en intégrant un assistant vocal pour plus de sécurité au volant. Une nouvelle démonstration par COYOTE de l’alliance de l’humain et de la technologie au service des utilisateurs.


COYOTE UP – Une nouvelle génération

COYOTE UP reprend ce qui fait aujourd’hui le succès de COYOTE, en y apportant une nouveauté attendue par le marché et par les consommateurs. Pour répondre à cette attente, COYOTE a relevé le challenge de développer son propre assistant vocal capable de comprendre des demandes dans un langage courant et naturel.

Ce nouvel assistant vocal permet au conducteur de déclarer et confirmer des alertes sans quitter la route des yeux et en gardant les mains sur le volant, à l’aide d’une commande très simple : « Hey COYOTE » !

« Avec ce nouveau produit et cette nouvelle fonctionnalité, nous illustrons tout le potentiel et savoir-faire de notre société. Ce développement, réalisé en France, nous permet d’avoir encore plus d’arguments pour défendre notre leadership européen », déclare Benoît Lambert, Directeur Général COYOTE.

L’écran tactile de 3,5 pouces n’encombre pas l’habitacle et assure un confort de lecture. Un bouton physique unique permet de simplifier les interactions avec le boîtier et de naviguer sur une nouvelle interface plus simple, ergonomique, moderne et intuitive. Il change automatiquement de mode entre le jour et la nuit pour ne pas éblouir le conducteur.

Et toujours le meilleur de COYOTE

Au-delà de la nouvelle fonctionnalité vocale, le boîtier embarque toute la technologie de COYOTE. Les alertes et dangers de la route sont remontés en temps réel par la Communauté de plus de 5 millions d’utilisateurs. L’écran affiche la vitesse à ne pas dépasser et les perturbations sur le parcours. COYOTE propose encore une fois un service sans publicité pour ne pas perturber l’utilisateur. Les données personnelles restent anonymes et ne sont pas exploitées à des fins commerciales.

Dans une volonté de favoriser le « made in France », COYOTE a conçu son boîtier en Région Parisienne et à Bordeaux, et l’assemble au sein d’usines partenaires à Caen et Rennes. Et parce que la Communauté compte beaucoup pour COYOTE, celle-ci a joué un rôle essentiel dans la conception du produit : grâce à leurs retours et besoins identifiés, les clients fidèles à la marque et ambassadeurs, ont co-créé avec COYOTE ce nouveau boîtier.

Lu 1786 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr