Coyote Up : Le nouvel assistant vocal dédié aux conducteurs

Évaluer cet élément
(0 Votes)

COYOTE continue toujours d’innover pour améliorer la sécurité du conducteur et lance aujourd’hui son nouvel assistant d’aide à la conduite : COYOTE UP. Acteur européen, la société a développé ce nouveau boîtier en intégrant un assistant vocal pour plus de sécurité au volant. Une nouvelle démonstration par COYOTE de l’alliance de l’humain et de la technologie au service des utilisateurs.


COYOTE UP – Une nouvelle génération

COYOTE UP reprend ce qui fait aujourd’hui le succès de COYOTE, en y apportant une nouveauté attendue par le marché et par les consommateurs. Pour répondre à cette attente, COYOTE a relevé le challenge de développer son propre assistant vocal capable de comprendre des demandes dans un langage courant et naturel.

Ce nouvel assistant vocal permet au conducteur de déclarer et confirmer des alertes sans quitter la route des yeux et en gardant les mains sur le volant, à l’aide d’une commande très simple : « Hey COYOTE » !

« Avec ce nouveau produit et cette nouvelle fonctionnalité, nous illustrons tout le potentiel et savoir-faire de notre société. Ce développement, réalisé en France, nous permet d’avoir encore plus d’arguments pour défendre notre leadership européen », déclare Benoît Lambert, Directeur Général COYOTE.

L’écran tactile de 3,5 pouces n’encombre pas l’habitacle et assure un confort de lecture. Un bouton physique unique permet de simplifier les interactions avec le boîtier et de naviguer sur une nouvelle interface plus simple, ergonomique, moderne et intuitive. Il change automatiquement de mode entre le jour et la nuit pour ne pas éblouir le conducteur.

Et toujours le meilleur de COYOTE

Au-delà de la nouvelle fonctionnalité vocale, le boîtier embarque toute la technologie de COYOTE. Les alertes et dangers de la route sont remontés en temps réel par la Communauté de plus de 5 millions d’utilisateurs. L’écran affiche la vitesse à ne pas dépasser et les perturbations sur le parcours. COYOTE propose encore une fois un service sans publicité pour ne pas perturber l’utilisateur. Les données personnelles restent anonymes et ne sont pas exploitées à des fins commerciales.

Dans une volonté de favoriser le « made in France », COYOTE a conçu son boîtier en Région Parisienne et à Bordeaux, et l’assemble au sein d’usines partenaires à Caen et Rennes. Et parce que la Communauté compte beaucoup pour COYOTE, celle-ci a joué un rôle essentiel dans la conception du produit : grâce à leurs retours et besoins identifiés, les clients fidèles à la marque et ambassadeurs, ont co-créé avec COYOTE ce nouveau boîtier.

Lu 329 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Novembre 2019 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

MAG DIGITAL Lire EXTRAIT GPO 104-300-250 pix.jpg

Découvrez notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises.

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.