BNP Paribas lance en partenariat avec Expensya une nouvelle solution de gestion des dépenses professionnelles entièrement digitalisée

Évaluer cet élément
(0 Votes)

BNP Paribas annonce le lancement de sa nouvelle offre Note de Frais conçue en collaboration avec Expensya, une fintech spécialisée dans la gestion des dépenses d’entreprises.

Cette solution permet via une application mobile d’automatiser la gestion des notes de frais en scannant les reçus des dépenses concernées. L’ensemble du traitement administratif des frais professionnels est ainsi fluidifié entre saisie, contrôles et validation grâce à la digitalisation de tous les justificatifs.

Les principaux avantages de cette offre Note de Frais : 

  • Une offre digitale qui intègre nativement la carte Corporate BNP Paribas : toutes les transactions et cartes se retrouvent automatiquement dans la solution. Une nouvelle carte ou un nouveau profil sont automatiquement créés sans que l’entreprise ait besoin d’intervenir. 
  • Un archivage numérique à valeur probante de tous les justificatifs qui permet de ne plus avoir besoin de conserver le papier. 
  • Une technologie de reconnaissance des caractères (OCR) extrêmement performante qui facilite le quotidien des collaborateurs dans leurs démarches administratives. 
  • Une solution qui peut facilement être intégrée aux systèmes d’information de l’entreprise de manière personnalisée grâce à un accompagnement projet dédié pour le design et l’implémentation. 

Avec ce nouveau service, BNP Paribas enrichit son offre de solutions de paiement innovantes et dématérialisées pour proposer à ses clients entreprises une solution combinant la technologie d’Expensya et les moyens de paiement sécurisés du Groupe.

Lu 1920 fois Dernière modification le mardi, 20 septembre 2022 15:15

Annonces

pave mie mutuelle

Annonces

Banniere Cegid

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraitre en Novembre 2022
GPO MAGAZINE N°110
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

Extrait GPO 110.png

Paru en octobre 2022
SPÉCIAL TRANSFORMATION DIGITALE

Capture d’écran 2022-10-04 à 12.03.52.png

Paru en Juin 2022
SPÉCIAL FINANCE

 Capture d’écran 2022-07-01 à 12.43.09.png 

 

Livres Blanc et E-book

Toutes les solutions IT pour pouvoir moderniser ses infrastructures
Pour répondre aux défis de compétitivité, de cybersécurité, de performance opérationnelle et d’urgence climatique, les…
Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts