BNP Paribas lance une nouvelle solution de gestion des dépenses professionnelles, en partenariat avec Expensya

Évaluer cet élément
(0 Votes)

BNP Paribas enrichit son offre de services aux entreprises et proposera d’ici septembre, une solution complète de gestion dématérialisée des notes de frais. Cette innovation a été conçue en collaboration avec Expensya, une Fintech spécialisée dans la gestion des dépenses d’entreprises.

Cette solution liée à la carte Corporate BNP Paribas permet via une application smartphone dédiée de saisir automatiquement les notes de frais en scannant les reçus des dépenses concernées. L’ensemble du traitement administratif des frais professionnels est ainsi fluidifié entre saisie, validation et contrôles grâce à la digitalisation de tous les justificatifs.

BNP Paribas a fait appel à Expensya pour la conception de cette solution qui se base sur leur offre Smart Spend. Elle garantit les meilleurs standards de technologies et sécurités notamment, la gestion de budgets prédéfinis, OCR+ (reconnaissance intelligente des caractères), processus de validation et suivi des dépenses en temps réel.

Cette nouvelle solution sera commercialisée en France dans l’ensemble du réseau BNP Paribas à partir de septembre prochain. Disponible dès cette année pour les cartes Corporate BNP Paribas, elle intégrera prochainement les cartes Procurement et cartes virtuelles afin de couvrir l’ensemble des solutions de paiements distribuées aux clients entreprises de BNP Paribas.

Karim Jouini, CEO d’Expensya commente le lancement de cette nouvelle solution : « Ce partenariat avec BNP Paribas s’inscrit dans la stratégie d’Expensya de collaboration avec les banques et institutions financières en Europe afin de leur permettre d’accélérer la transition digitale en s’appuyant sur des offres extra-bancaires adaptées à la mobilité et simples à utiliser au quotidien. Ce lancement s’inscrit pleinement dans la mission d’Expensya : simplifier les process des entreprises et faciliter le quotidien des collaborateurs, en leur offrant la possibilité d’automatiser au maximum de nombreuses tâches administratives, grâce aux nouvelles technologies ».

Carlo Bovero, Responsable Mondial Cartes et Moyens de Paiements chez BNP Paribas, ajoute : « BNP Paribas poursuit le déploiement de solutions de paiements innovantes en Europe avec l’ambition d’accompagner les entreprises de toutes tailles dans la gestion digitale et automatisée de leurs dépenses professionnelles, en facilitant la conduite de leurs activités et le quotidien de leurs collaborateurs. Il nous a semblé tout naturel de nous associer à Expensya, expert en solutions intelligentes web & mobile pour développer cette offre de service qui permet de réduire le temps de traitement des frais professionnels de 80 % ».

Lu 753 fois Dernière modification le mardi, 21 juin 2022 13:10

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Juin 2022
EDITION SPÉCIALE FINANCE
Recevoir la
 version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Capture d’écran 2022-07-01 à 12.43.09.png 

Paru en Avril 2022
GPO MAGAZINE N°109
Recevoir la version PRINT en cliquant ici

EXTRAIT GPO 109.png

Livres Blanc et E-book

Toutes les solutions IT pour pouvoir moderniser ses infrastructures
Pour répondre aux défis de compétitivité, de cybersécurité, de performance opérationnelle et d’urgence climatique, les…
Les clés pour réussir l’intégration de la signature électronique au sein de son organisation !
Au travers de son livre blanc consacré à « La signature électronique et son intégration…
Comment passer à la facture électronique ?
En permettant un traitement automatisé et sécurisé, la facture électronique facilite la comptabilité des factures…
Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts