Ascom lance son nouveau smartphone d'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le nouvel appareil prend en charge les flux d'informations critiques pour permettre à ses utilisateurs de prendre des décisions et d'apporter des réponses optimales, en tout lieu et à tout moment.

Ascom, l'un des principaux fournisseurs de solutions informatiques et de workflows mobiles pour le secteur de la santé et des entreprises, a annoncé le lancement du smartphone Ascom Myco 3. Myco 3, fait partie de la plate-forme de santé Ascom et fonctionne avec des logiciels, des applications et des dispositifs intégrés pour optimiser la gestion des flux.

« Ce lancement marque une expansion significative de notre offre en solutions de mobilité, déclare Philippe Billet, Directeur Général d'Ascom France et Europe du Sud. Il souligne également notre engagement stratégique en matière d'optimisation des flux et d'intégration dans les secteurs de la santé et de l'industrie ». Ascom Myco 3 est un appareil Android™ pris en charge par un logiciel d'orchestration qui permet une interopérabilité avec les solutions de dossier patient informatisé (DPI) ainsi qu'un vaste ensemble de systèmes de gestion des alertes, des tâches et des alarmes. Ascom Myco 3 utilise des applications et des logiciels pour transformer les données fragmentées en informations exploitables. Il est confié à un personnel extrêmement mobile, qui contribue à améliorer l'efficacité et la satisfaction des patients/clients. « En bref, ajoute Philippe Billet, Ascom Myco 3 représente une avancée majeure dans notre mission d'assurer la continuité des communications numériques et la coordination des flux d'information pour les secteurs de la santé et de l'industrie ».

Ascom Myco 3 est un smartphone 5'' Full HD prenant en charge les flux d'information dans les établissements de santé et les entreprises. Certifié par Google™, il facilite l'accès à la plus grande bibliothèque d'applications au monde. Ascom Myco 3 dispose également d'une véritable batterie remplaçable à chaud qui peut être échangée sans éteindre l'appareil ni fermer les applications en cours d'utilisation. « Nos clients ont besoin d'un terminal qui associe la facilité d'utilisation du système d'exploitation Android bien connu à une sécurité et une fiabilité de niveau entreprise, et qui s'intègre parfaitement aux applications et systèmes de santé et d'entreprise tels que les DPI », poursuit Philippe Billet.

Lu 858 fois

Annonces

300x250 ebook ai fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Vient de paraître GPO Magazine de Novembre-Décembre 2021
GPO Magazine N°108
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

 Vignette extrait GPO 108.png

Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

Extrait GPO HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en…
Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment offrir une expérience client digne de Netflix grâce à l’Intelligence artificielle ?
Plus que jamais les entreprises se doivent d’offrir à leurs clients un expérience fluide, remarquable…
Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.