Windows Onward

L'outil d'e-mail marketing désormais disponible gratuitement dans HubSpot CRM

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HubSpot, plateforme de croissance, annonce aujourd'hui que le logiciel gratuit HubSpot CRM comporte dorénavant des outils gratuits de création, d'envoi et d'analyse d'e-mails. Les utilisateurs disposent donc, dès maintenant, de fonctionnalités leur permettant d'accéder à des informations détaillées sur le parcours d'achat de leurs clients, afin de leur proposer une expérience produit plus cohérente.

Les entreprises en pleine croissance s'appuient souvent sur un trop grand nombre d'applications hétéroclites et, selon une étude réalisée par HubSpot, 82 % des personnes interrogées déclarent perdre jusqu'à une heure par jour pour se connecter à des systèmes disparates et en assurer la gestion. Ce temps perdu représente un véritable manque à gagner pour des sociétés de petite taille disposant d'un budget restreint. En intégrant des outils d'e-mail marketing et de publicités directement dans son CRM gratuit, HubSpot permet aux utilisateurs de gérer ces fonctionnalités essentielles sur une seule et même plateforme connectée, de gagner un temps précieux et d'obtenir des informations exploitables sur l'ensemble des expériences de leurs clients.

« Au cours des dix dernières années, le nombre d'outils d'e-mail marketing conçus pour les petites entreprises et les entreprises en pleine expansion a connu une croissance exponentielle. Malheureusement, ces solutions gratuites ou bon marché fonctionnent généralement indépendamment les unes des autres et ne permettent pas d'appréhender l'expérience client dans sa globalité », déclare Kipp Bodnar, Directeur général du marketing à HubSpot. « Nous estimons que les outils d'e-mail marketing et le CRM doivent travailler de pair et que chaque marketeur, quel que soit le budget dont il dispose, doit avoir la possibilité d'évaluer l'impact de ses efforts sur ses clients autant que sur les objectifs de son entreprise. HubSpot a donc intégré son outil d'e-mail marketing au CRM afin de leur permettre de mesurer cet impact au-delà d'un simple e-mail ou d'une simple interaction ».

« Pour une entreprise en pleine croissance, il est vital de disposer des outils nécessaires afin d'accompagner chaque étape de son développement », explique Jonathan Horyn, co-fondateur de Younicorns. « Nous utilisons l'outil d'e-mail marketing de HubSpot depuis un an et nous sommes très satisfaits des résultats obtenus. Grâce aux fonctionnalités d'e-mailing et de publicités de la plateforme, des entreprises comme la nôtre seront en mesure d'atteindre plus de prospects et de clients à l'aide de messages davantage personnalisés et pertinents, le tout gratuitement. Nos clients sont notre priorité, et la puissance des outils gratuits de HubSpot va nous permettre de leur fournir une expérience encore meilleure ».

Les utilisateurs du logiciel HubSpot CRM peuvent désormais créer des listes de contacts et envoyer jusqu'à 2 000 e-mails par mois grâce à un éditeur d'e-mails pensé dans un souci d'efficacité et de simplicité. L'entreprise annonce également l’élargissement des fonctionnalités de la version gratuite de l'outil Publicités, qui prenait en charge uniquement la gestion des publicités à formulaire Facebook. Dorénavant, les utilisateurs des outils marketing gratuits peuvent gérer et suivre des dépenses publicitaires s'élevant jusqu'à 1 000 dollars par période de trente jours sur Facebook, Google et LinkedIn. L'outil inclut également des rapports sur les conversions et offre la possibilité de connecter jusqu'à deux comptes pour ces plateformes. Ces deux fonctionnalités alimentent le CRM, fournissant ainsi aux utilisateurs des informations détaillées sur la façon dont les prospects et les clients interagissent avec leur entreprise.

« Les outils gratuits proposés par HubSpot offrent la possibilité à une agence comme la nôtre de présenter le concept, les capacités et la flexibilité de la plateforme à nos prospects et clients dès le début du processus de vente », déclare Richard Wood, Directeur général de Six & Flow, partenaire Diamond de HubSpot. « Ils sont alors en mesure d'évaluer tout le potentiel des produits par eux-mêmes, ce qui nous permet d'établir la valeur de la plateforme et de développer des rapports de confiance. En intégrant les outils d'e-mail marketing et de publicités au CRM de HubSpot, la plateforme nous offre aujourd'hui l'opportunité de proposer une valeur ajoutée supplémentaire et d'attirer de nouveaux clients ».

Lu 4180 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts