L'outil d'e-mail marketing désormais disponible gratuitement dans HubSpot CRM

Évaluer cet élément
(0 Votes)

HubSpot, plateforme de croissance, annonce aujourd'hui que le logiciel gratuit HubSpot CRM comporte dorénavant des outils gratuits de création, d'envoi et d'analyse d'e-mails. Les utilisateurs disposent donc, dès maintenant, de fonctionnalités leur permettant d'accéder à des informations détaillées sur le parcours d'achat de leurs clients, afin de leur proposer une expérience produit plus cohérente.

Les entreprises en pleine croissance s'appuient souvent sur un trop grand nombre d'applications hétéroclites et, selon une étude réalisée par HubSpot, 82 % des personnes interrogées déclarent perdre jusqu'à une heure par jour pour se connecter à des systèmes disparates et en assurer la gestion. Ce temps perdu représente un véritable manque à gagner pour des sociétés de petite taille disposant d'un budget restreint. En intégrant des outils d'e-mail marketing et de publicités directement dans son CRM gratuit, HubSpot permet aux utilisateurs de gérer ces fonctionnalités essentielles sur une seule et même plateforme connectée, de gagner un temps précieux et d'obtenir des informations exploitables sur l'ensemble des expériences de leurs clients.

« Au cours des dix dernières années, le nombre d'outils d'e-mail marketing conçus pour les petites entreprises et les entreprises en pleine expansion a connu une croissance exponentielle. Malheureusement, ces solutions gratuites ou bon marché fonctionnent généralement indépendamment les unes des autres et ne permettent pas d'appréhender l'expérience client dans sa globalité », déclare Kipp Bodnar, Directeur général du marketing à HubSpot. « Nous estimons que les outils d'e-mail marketing et le CRM doivent travailler de pair et que chaque marketeur, quel que soit le budget dont il dispose, doit avoir la possibilité d'évaluer l'impact de ses efforts sur ses clients autant que sur les objectifs de son entreprise. HubSpot a donc intégré son outil d'e-mail marketing au CRM afin de leur permettre de mesurer cet impact au-delà d'un simple e-mail ou d'une simple interaction ».

« Pour une entreprise en pleine croissance, il est vital de disposer des outils nécessaires afin d'accompagner chaque étape de son développement », explique Jonathan Horyn, co-fondateur de Younicorns. « Nous utilisons l'outil d'e-mail marketing de HubSpot depuis un an et nous sommes très satisfaits des résultats obtenus. Grâce aux fonctionnalités d'e-mailing et de publicités de la plateforme, des entreprises comme la nôtre seront en mesure d'atteindre plus de prospects et de clients à l'aide de messages davantage personnalisés et pertinents, le tout gratuitement. Nos clients sont notre priorité, et la puissance des outils gratuits de HubSpot va nous permettre de leur fournir une expérience encore meilleure ».

Les utilisateurs du logiciel HubSpot CRM peuvent désormais créer des listes de contacts et envoyer jusqu'à 2 000 e-mails par mois grâce à un éditeur d'e-mails pensé dans un souci d'efficacité et de simplicité. L'entreprise annonce également l’élargissement des fonctionnalités de la version gratuite de l'outil Publicités, qui prenait en charge uniquement la gestion des publicités à formulaire Facebook. Dorénavant, les utilisateurs des outils marketing gratuits peuvent gérer et suivre des dépenses publicitaires s'élevant jusqu'à 1 000 dollars par période de trente jours sur Facebook, Google et LinkedIn. L'outil inclut également des rapports sur les conversions et offre la possibilité de connecter jusqu'à deux comptes pour ces plateformes. Ces deux fonctionnalités alimentent le CRM, fournissant ainsi aux utilisateurs des informations détaillées sur la façon dont les prospects et les clients interagissent avec leur entreprise.

« Les outils gratuits proposés par HubSpot offrent la possibilité à une agence comme la nôtre de présenter le concept, les capacités et la flexibilité de la plateforme à nos prospects et clients dès le début du processus de vente », déclare Richard Wood, Directeur général de Six & Flow, partenaire Diamond de HubSpot. « Ils sont alors en mesure d'évaluer tout le potentiel des produits par eux-mêmes, ce qui nous permet d'établir la valeur de la plateforme et de développer des rapports de confiance. En intégrant les outils d'e-mail marketing et de publicités au CRM de HubSpot, la plateforme nous offre aujourd'hui l'opportunité de proposer une valeur ajoutée supplémentaire et d'attirer de nouveaux clients ».

Lu 557 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition spéciale Transformation Digitale en entreprises et commandez la version numérique pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire-extrait HS 2019-09 Transfo digitale-300-250 pix.jpg

Extrait de l'édition Transformation digitale 

 

Découvrez notre édition de juin 2019 de GPO Magazine. Découvrez un extrait et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC 

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO103-300-250pix.jpg

Extrait du dernier numéro

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.